"Avez-vous vu ce garçon ?"

85 16 24
                                    

« Comment ça "c'est son petit-ami" ? » chuchote Levi à Kamilia.

« C'est son putain de mec, Levi. » répète Kamilia à son tour.

« Tu le connais ? »

« Lui, très peu. Je sais juste qu'il est avec elle depuis le lycée, donc depuis trois bonnes années au moins. » explique-t-elle.

« Et tu as déjà eu des soucis avec lui ? »

« Quoi ? Non ! Je le connais à peine. Tu crois vraiment qu'il en a contre moi ? »

« Je ne sais pas, Kam. Je ne sais pas. » marmonne-t-il. « J'essaie juste d'envisager toutes possibilités. »

« Je dois lui parler. »

« Non. » répond Levi d'un ton ferme.

« Si, je dois savoir pourquoi il a fait ça. »

« Kamilia, non. Je vais gérer ça à ma façon. Toi, tu ne dois t'occuper que de toi. D'accord ? » conseille-t-il d'un air bienveillant.

« Mais Levi.. »

« Kam. Tu me fais confiance, non ? »

La jeune femme hésite une seconde. Elle a peur et ne sait plus quoi penser mais malgré tout, elle hoche la tête de bas en haut.

« Alors laisses moi m'occuper de ça. » continue le bel homme. « Tant que je suis à tes côtés, je ne laisserai rien t'arriver. D'accord ? »

Kamilia acquiesce timidement d'un signe positif de la tête encore une fois et suit son hôte vers sa chambre. À nouveau, elle enfile son pyjama et file s'allonger sur le lit. L'angoisse commence à l'envahir. Elle pense à tout ce qui vient de se passer mais surtout, à tout ce qui peut se passer dans les jours à venir. Son cerveau travaille tellement qu'elle ne sent même pas Levi se glisser dans son dos.

« Kam ? Ça va ? » demande-t-il doucement.

« Hmm ? » marmonne-t-elle. « Ah, oui. Ça va. »

Très doucement, il approche sa tête de celle de la jeune femme et lui fait un petit baiser avant de se remettre derrière elle pour la serrer dans ses bras.

« Je ne laisserai jamais rien t'arriver Kamilia. Tu es bien trop importante à mes yeux. » murmure le bel homme.

À moitié endormie, l'invitée se laisse aller et se détend enfin en entendant ces mots. Elle peut enfin fermer les yeux et tente d'arrêter de réfléchir.

À peine quelques heures passent et le soleil se lève déjà. La nuit a été longue et Kamilia se lève, seule. Elle se dit que c'est fini, que c'était juste un mauvais rêve, mais se rend vite compte que malheureusement, tout est bien réel. À peine a-t-elle le temps de s'étirer que la porte de la chambre s'ouvre. La demoiselle est encore endormie et sent rapidement des petits bras s'enrouler autour d'elle.

« Coucou ma belle, tu as bien dormi ? » demande une voix douce.

« Bonjour toi ! » répond Kamilia à son amie. « C'est plutôt à toi que je dois demander ça. Tu as des choses à me raconter, non ? »

Amy se redresse et les mauvais souvenirs lui reviennent. Elle hausse les épaules, l'air de ne pas savoir quoi dire.

« Tu sais, j'ai discuté avec Levi hier soir. J'ai essayé tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il devait te laisser respirer. » raconte Kamilia.

« Ah oui ? » s'étonne Amy. « Et.. Qu'est ce que ça a donné ? »

« Vu ce que ça a donné.. Je pense qu'il a compris et.. Et qu'il va faire des efforts. » explique-t-elle, gênée.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant