Le bal (1)

72 17 27
                                    

« Amy, grouilles toi » crie Levi en tapant sur la porte.

« J'arrive putain. »

La petite brune lâche son amie et toutes les deux se dirigent vers la porte. Les hôtes accompagnent leurs invités vers la sortie et les au-revoir s'échangent peu à peu. Enfin, Levi démarre la voiture et s'en va avec sa petite sœur.

À peine la porte d'entrée fermée, Kamilia se tourne lentement vers son meilleur ami.

« Quoi ? » dit ce dernier en levant les yeux au ciel.

La jeune femme croise les bras prenant un air moralisateur et secoue la tête de gauche à droite doucement.

« T'aurais pas des choses à me dire par hasard ? »

« Des choses comme quoi ? » demande Jean faisant mine d'être innocent.

« Comme le fait que tu aies encore trompé ta copine ? » suggère Kamilia.

Jean se tait. Il n'ose pas parler. Kamilia adore Amy et elle aime Jean plus que n'importe qui, mais son comportement effraie beaucoup la jeune femme qui souhaite que personne ne souffre.

« Allez entres. On en discutera plus tard. » conseille-t-elle.

Tous les deux entrent et chacun part se coucher. Allongée dans son lit, Kamilia repense à la réaction excessive de son amie Amy. Elle réfléchit et ne comprend pas : pourquoi la jeune femme a-t-elle commencer à s'affoler en constatant que Kamilia et Levi devenaient plus que des amis ? À force de réfléchir, elle finit par être fatiguée et ferme peu à peu les yeux.

Les heures défilent et le soleil se lève. Aujourd'hui, c'est le cœur rempli de joie que la jeune demoiselle se réveille et pour cause, c'est ce soir qu'elle accompagne son cher et tendre au bal. Elle stresse un petit peu, mais cela reste du stress positif. Surtout, elle repense à la condition imposée par elle-même : après le bal, elle rentrera chez Levi et non chez elle.

Réfléchissant à la façon dont elle va se maquiller et se coiffer, elle se lève et descend prendre son petit-déjeuner. En bas se trouve déjà Jean encore à moitié endormi.

« Espèce d'andouille. » se moque Kamilia. « Si c'était pour faire cette tête t'aurais dû dormir un peu plus. »

« Ha ha très marrant. » répond le jeune homme.

Kamilia s'assoit et c'est son ami qui prépare leur petit-déjeuner à tous les deux. Comme à son habitude, il prépare un petit plateau pour eux deux comme à chaque fois qu'ils font une grâce matinée. Celui-ci étant prêt, ils décident de s'assoir sur la terrasse pour profiter de l'air frais qu'ils n'ont jamais le temps de respirer la semaine. Ils mangent, rigolent et à un moment, le sujet sensible de la veille doit forcément refaire surface.

« Jean, je ne vais pas te faire la morale mais s'il te plaît, tu devrais larguer An-»

« Je l'ai déjà larguée. » avoue-t-il.

« Je.. Quoi ? » s'étonne Kamilia. « Quand ? Comment ? »

« Dès que j'ai compris qu'Amy devenait très importante pour moi. Ça fait environ une semaine. » explique le jeune homme.

« Jean.. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »

« Kam, ma beauté, tu as tellement de choses à gérer depuis ce qu'il s'est passé. Ma rupture n'est rien à côté de ce que tu as vécu. Il y a des priorités dans la vie et tu as toujours été la mienne. D'accord ? »

Une sensation de chaleur et d'amour envahit le cœur de la jeune femme en entendant ces mots. Après tout ce qu'elle a vécu, elle se rend compte que quelque soit la situation, elle pourra toujours compter sur son meilleur ami. Elle se lève et part prendre ce dernier dans ses bras.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant