« Kamilia peut entrer au moins ? » demande Amy en entrant la première.
« Évidemment, tu me prends pour qui ? Entres, Kamilia. » dit le brun d'un ton assez autoritaire.
Sans voix, celle-ci entre et s'installe dans le canapé comme lui avait suggéré son hôte. Un autre jeune homme s'approche d'elle, lui donnant un plateau plein de petites pâtisseries.
« Merci monsieur. »
« Pas de quoi mademoiselle. Vous voulez quelque chose à boire maintenant ou plus tard ? » demande celui qui semble être un domestique.
« De l'eau, ça ira très bien. Merci. »
L'homme s'en va et c'est ce très cher Levi qui se dirige vers le canapé en face de celui où se trouve la jeune femme.
« Elle est où Amy ? » demande Kamilia.
« Partie prendre une douche. C'est la première chose qu'elle fait quand elle rentre. » répond-il.
Au même moment, le domestique revient avec une carafe d'eau, un verre et des glaçons pour la jeune femme.
« Et voilà pour vous. Monsieur Ackerman, vous désirez quelque chose ? » demande-t-il.
L'homme n'obtient qu'un signe négatif de la tête en guise de réponse et s'en va.
« Monsieur Ackerman, hein ? » dit Kamilia d'un ton moqueur.
« C'est bon, tu connais mon nom. Contente ? » réplique le jeune homme.
« Oui, très. »
« Merci de l'avoir raccompagné. Je sais à quel point elle a besoin d'une amie. » se confie-t-il.
« Ah oui ? C'est à dire ? » demande-t-elle.
« Elle en a besoin, c'est tout. » répond Levi d'un ton ferme.
Kamilia baisse la tête et réfléchis à ce qu'elle va dire. Elle ne connaît que trop peu ce cher Levi et ne sait pas quel est son tempérament mais après quelques secondes de réflexion, elle parle.
« C'est pour ça que tu contrôles autant sa vie ? » lâche-t-elle avec un regard presque meurtrier.
Un blanc s'installe instantanément et le jeune homme en face d'elle lève la tête dans sa direction, la regardant dans le blanc des yeux. Une tension s'est installée, voire même ancrée. Face à face, ni lui ni elle ne semble vouloir baisser les yeux.
Assis sur son canapé, Levi se penche en avant, posant ses coudes sur ses genoux, le menton posé sur son poing droit fermé et regardant Kamilia d'un air provocateur.
« T'as un problème avec la façon dont je m'occupe d'elle ? » dit-il.
Prise de panique, la jeune femme avale sa salive pensant s'être mise la personne la plus importante aux yeux d'Amy à dos. Mais ce n'est pas la seule raison qui la poussait à paniquer.
C'était lui.
Sa simple présence suffit à intimider Kamilia et elle ne comprend même pas pourquoi. Elle se perd dans ses pensées alors qu'elle n'arrive même pas à formuler une réponse à la question de son hôte.
« Kamilia ! Tu viens ? » crie une voix féminine d'en haut, faisant sortir cette dernière de ses pensées.
« Je dois partir, il se fait tard. Mais promis, on se refait une petite virée dès que possible, d'accord ? » répond-elle en commençant à se lever pour partir.
« Déjà ? Zut.. J'aurais dû attendre que tu partes pour me doucher, on aurait eu plus de temps. » dit Amy d'un air plus que déçue.
« Le souci c'est que j'ai deux bus à prendre pour rentrer et j'ai peur de ne pas les avoir à temps. »
VOUS LISEZ
That's who I am. ( Levi x Reader)
FanficDans un univers parallèle, Kamilia Flyn est une jeune femme étudiante vivant une petite vie tranquille avec son groupe d'amis. Sa vie bascule soudainement lorsqu'elle rencontre un jeune homme qui va changer sa vie. Très vite, ils vont se rapprocher...