Mental breakdown.

84 15 15
                                    

« Levi, c'est pas drôle. T'es vraiment entré par la fenêtre ? »

« Pourquoi est-ce que je mentirais ? Putain Kam, c'était qui ? » s'inquiète Levi.

« Arrêtes de paniquer ! Tu crois que si je le savais je serais partie me cacher en voyant la porte s'ouvrir ? » s'énerve Kamilia à son tour.

« Calmes toi, c'est bon, je suis là. »

« C'est ça, t'es là ce soir mais les visites sont interdites je te rappelles et même si elles étaient autorisées, elles se terminent à dix-huit heures. »

Levi prend délicatement le menton de sa bien-aimée, tournant la tête de celle-ci dans sa direction.

« Regardes moi. Je suis là, non ? » questionne-t-il d'un ton apaisant.

La jeune femme hoche doucement la tête en guise de réponse.

« Alors je pourrais être là tous les soirs si c'est pour m'assurer que tu sois en sécurité, d'accord ? »

Kamilia réfléchit à peine une seconde et, ayant entendu la phrase dernière sous forme d'une question, elle décide d'y répondre.

« Non. »

C'est un mot petit, mais lourd de conséquences que vient d'entendre Levi.

« Comment ça, "non" ? » répète-t-il alors, bêtement.

« Je ne veux pas dépendre de toi. Je veux me défendre seule, ça fait partie du processus. »

« Du.. Processus ? »

À ce moment précis, Kamilia se rend compte qu'elle a, sans le vouloir, lâché une bombe. Elle ne voulait parler de sa thérapie à Levi sous aucun prétexte mais malheureusement, encore sous médicaments et fatiguée, elle s'est trahie. Elle décide donc de sauter le pas.

« Je suis une thérapie. »

Le monde de Levi semble s'écrouler comme s'il venait de se faire poignarder. Son visage change, son regard devient plus sombre.

« Et tu ne m'en as pas parlé parce que ? » demande-t-il froidement.

« Parce que c'est ma putain d'histoire et que ça ne regarde que moi. »

« C'est elle qui a décidé que tu ne devais voir personne ? »

De là, une discussion de sourds commence. D'un côté, Kamilia essaie de se justifier et de cacher ce qu'elle a fait même si elle n'a pas à le faire, et de l'autre, Levi se sent délaissé et s'énerve alors que cette dispute n'a pas lieue d'être.

« Si elle décide que je ne dois voir personne, c'est qu'elle a ses raisons. » dit-elle pour calmer le jeu.

« Ou plutôt te couper du monde, de ton entourage, pour te faire devenir folle et te faire payer encore plus de séances ? »

« Putain pourquoi tu vois le mal partout ? Tu devrais être content que je sois en mesure de me remettre en question et de me faire aider. »

« Kamilia, cette personne à qui tu te confies, qu'est ce que tu lui as dit ? »

Le ton glacial sur lequel Levi a posé cette question fait froid dans le dos à Kamilia et par réflexe, elle se lève de son lit.

« Kamilia. »

« Ce dont on parle en thérapie ne sort pas du cadre de la thérapie. »

« Qu'est ce que tu lui as dit. »

« Qu'est ce que tu veux que je lui dises ? Hein ! Ce que je suis incapable de dire à qui que ce soit sans passer pour une folle ! »

« Kamilia. »

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant