Adrénaline.

73 15 17
                                    

Malgré l'inquiétude de Kamilia concernant celles de Mikasa, elle essaie de penser à autre chose. De nouveaux jours passent et sa relation avec Levi est de plus en plus fusionnelle. Cela fait maintenant un mois que tout s'est déroulé, du bal au kidnapping en passant par leur premier acte d'amour.

Aujourd'hui, c'est lundi et la tension est plus que présente dans la maison où habitent quatre colocataires. Kamilia descend et se retrouve dans une situation assez délicate lorsqu'elle tombe nez à nez avec Sasha. Leur amitié est beaucoup remise en cause depuis que cette dernière, avec la complicité de son ami Conny, a décidé de la mettre elle, ainsi que Jean, de côté.

Les deux jeunes femmes se font un léger signe pour se dire bonjour mais aucun mot ne sort de la bouche de l'une ou de l'autre. À peine quelques secondes après avoir croisé Kamilia, Sasha prend son sac et se dirige vers la porte.

« N'oublies pas de laisser ta participation pour les courses. » dit Kamilia avant que celle-ci n'atteigne la porte.

« Quoi, maintenant ? » demande Sasha en levant un sourcil.

« Y'a plus rien dans le frigo ni dans les placards, donc oui. » réplique la gérante des courses, agacée de la façon dont sa colocataire prend les choses.

« Pourquoi aujourd'hui ? » questionne Sasha à nouveau d'une façon un peu trop insolente.

« Putain Sasha, aujourd'hui ou demain, peu importe. On doit faire les courses comme tous les débuts de semaine. » explique Kamilia.

« Je n'ai pas la totalité de l'argent, je peux te donner trente euros au lieu de cinquante pour le moment. »

En entendant ces mots, Kamilia commence à perdre patience.

« On a tous mis cinquante euros Sasha. » dit-elle d'un ton froid.

« C'est bon, je te donnerai le reste dans la semaine. »

« C'est ça, parce que t'en as besoin pour aller à l'hôtel, en week-end, faire la fête et j'en passe. » marmonne Kamilia.

« C'est ça, ouais. » termine Sasha en sortant et en claquant la porte d'entrée.

Assise dans la cuisine devant son petit-déjeuner, Kamilia est tendue. Elle pose une main sur son front et secoue la tête de gauche à droite avant d'entendre quelqu'un descendre les escaliers.

« Salut. » dit Conny. « Sasha est- »

« Déjà dehors. Ta participation et la sienne dès que possible s'il te plaît. » exige Kamilia.

« Ce soir ou demain. » répond-il en se dirigeant à son tour vers la porte d'entrée.

« Ok. » répond froidement la jeune femme.

Encore une fois, elle entend des pas et cette fois, c'est enfin une personne qui pourra lui remonter le moral.

« Coucou mon p'tit bout. » dit Jean en la prenant dans ses bras. « Qu'est ce que t'as ? »

« Pff.. Ça m'agace. Ils râlent toujours pour donner leur participation c'est abusé. »

« Quoi, ils te l'ont pas donné ? » questionne Jean, abasourdi.

« "Aujourd'hui ou demain", c'est ce que Conny a dit. Enfin bon, Levi arrive dans une quarantaine de minutes. » dit-elle à son meilleur ami.

« D'accord, je finis de me préparer et je descend manger avec toi. »

La quarantaine de minutes passe, Jean finit de se préparer et finit de prendre son petit-déjeuner avec sa meilleure amie. Un coup de klaxon se fait entendre et tous deux prennent leurs affaires scolaires en sortant de la maison. Ils entrent dans la voiture venant les chercher ces derniers temps pour aller à l'université et profitent du trajet avec le chauffeur et la passagère.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant