Le soleil se couche, créant un beau dégradé de bleu et de orange qui vire vers le violet. Des couples se tiennent la main en observant ce beau spectacle, d'autres sont en pique-nique romantique, certains sont même en train de profiter du climat en famille... Cette beauté rend la fin de journée de chacun d'entre eux unique, et tout le monde prend cela comme une occasion d'apprécier la vie. Tout le monde, sauf cette jeune demoiselle au nom de Kamilia. Contrairement à toute cette petite population, elle est loin d'être en train de profiter de la vie : la sienne est littéralement devenue un enfer. Un enfer si douloureux que tous les mauvais souvenirs ne cessent de défiler.
« C'est fini Levi. » Sa rupture.
« Levi, je crois qu'on nous suit... » Ses courses poursuites dues à leur amour.
« Jean, tu ne peux pas m'abandonner ! Jean ! » Quand elle a vu son meilleur ami mourir.
« FOUS LE CAMP D'ICI ! » La dernière chose qu'elle ait pu entendre de la bouche de ce dernier.Chaque souvenir défilant fait l'effet d'un coup de couteau à la demoiselle. Elle est allongée, dans son lit, se demandant ce qu'elle a fait pour mériter cela. Les larmes coulent, mais elle n'a pas de haut-le-cœur. Son regard est vide et aucun mot n'est sorti de sa bouche durant les six dernières heures malgré les tentatives de Sasha et Conny.
« Je suis plus sûr, là. » lâche-t-il à son amie alors qu'ils se trouvent en bas dans la cuisine.
« Tu rigoles ? On a pas fait tout ça pour rien ! » s'énerve la brune. « Non, on ne va pas s'arrêter là, on ira jusqu'au bout et on sera enfin libres. »
« Tu serais prête à sacrifier la vie de quelqu'un pour sauver la tienne ? »
« La nôtre, Conny. » rétorque-t-elle à son tour. « Et puis, je ne sacrifie pas sa vie, elle n'en a plus. Je suis sûre qu'elle a envie de mourir au moment où l'on parle, alors ce qui va lui arriver n'y changera pas grand chose. »
La jeune femme, souhaitant couper court à cette conversation, se retourne pour se rediriger vers la chambre de Kamilia. Lorsqu'elle arrive à la première marche et s'apprête à la monter, c'est une question à peine audible qui la freine.
« Quand est-ce que t'es devenue aussi... Sans cœur ? »
Sasha reste sans voix face à cette question, sûrement car elle est en train de se la poser également. Elle est figée et ne semble pas vouloir se retourner, comme si elle ne voulait pas affronter la réalité.
« Tu parles comme si on avait le choix, Conny. Mais tu oublies qu'on en a plus. Plus maintenant. Peut-être que ça te paraît cruel, mais cette petite vie luxueuse, comment tu crois qu'on se la paie, hein ? »
Le jeune homme n'ose plus parler. Il lance simplement un regard de déception à son amie. Cette dernière se retourne, croisant le regard de son ami et lui adressant un sourire forcé. Conny remarque qu'elle a les larmes aux yeux.
« T'en fais pas, Conny. Après ça, on pourra enfin tirer une croix sur toute cette histoire et en finir avec toute cette merde. »
Après sa dernière réplique, Sasha monte voir Kamilia, un thé bien chaud en mains. Sa surprise est grande lorsqu'elle s'aperçoit en en entrant dans la chambre que Kamilia n'y est pas.
« Merde. » se plaint-elle.
Et alors qu'elle s'imagine le pire mais surtout, qu'elle voit son avenir et sa liberté partir en fumée, elle entend crier dans la salle de bain.
« Putain de Tiffany de merde ! Tu vas répondre oui ! »
Sasha s'approche de la pièce, mettant la main sur la poignée de la porte. Avec surprise, elle constate que la porte n'était pas verrouillée. Cette dernière s'ouvre sur une boule de furie s'énervant avec son portable.
VOUS LISEZ
That's who I am. ( Levi x Reader)
FanficDans un univers parallèle, Kamilia Flyn est une jeune femme étudiante vivant une petite vie tranquille avec son groupe d'amis. Sa vie bascule soudainement lorsqu'elle rencontre un jeune homme qui va changer sa vie. Très vite, ils vont se rapprocher...