Let it out.

83 18 21
                                    

Quelques minutes se sont écoulées depuis qu'Amy est repartie. Depuis la chambre de Levi, Kamilia peut clairement l'entendre passer des coups de fil à ses chauffeurs et domestiques pour la retrouver et garder un œil sur elle. Enfin, en commençant à fermer les yeux, elle l'entend arriver.

« Ça va ? » demande-t-elle en sachant très bien que non.

« Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Je vais me doucher. » répond-il en essayant de cacher son mal-être.

Il se dirige vers la salle de bain dans sa chambre et par maladresse, ne ferme pas correctement la porte. Kamilia ne s'en rend pas compte de suite, non. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle aperçoit par la petite ouverture le reflet du bel homme, le corps parfaitement sculpté mais surtout, nu, sous la douche.

Au début, elle tente de faire abstraction. Mais la tentation est trop forte. C'est comme si ses yeux étaient attirés par son physique tel des aimants ne pouvant s'empêcher d'agir de la sorte. Elle observe le déroulement de sa douche en essayant de cacher à quel point elle est déstabilisée et au bout de quelques minutes, le show est terminé. Elle le voit sortir et commencer à s'habiller : elle tente donc de faire comme si elle était sur son téléphone portable et de ne pas dévoiler qu'elle l'observe depuis le début.

« Zut, elle était pas bien fermée. » marmonne Levi.

« Hum ? Quoi ? » demande Kamilia, levant les yeux de son téléphone comme si elle ne l'avait pas vu auparavant.

« Non, rien. »

Le jeune homme éteint la lumière de la salle de bain et allume la télé qui se trouve en face de son lit. Il s'assoit auprès de son invitée, s'installe correctement et lui tend la télécommande.

« C'est pourquoi ? » demande-t-elle, confuse.

« Si tu veux regarder quelque chose. » répond Levi l'air de ne pas trop savoir quoi dire.

Le geste de Kamilia va étonner l'hôte de la maison : elle prend la télécommande et éteint la télé. Auparavant allongée, elle s'assoit et se rapproche de lui.

« On doit parler, Levi. De plusieurs choses. »

Elle peut très bien voir le jeune homme avaler sa salive lorsque ces mots lui sortent de la bouche.

« D'accord. Demandes-moi ce que tu veux, j'y répondrai. »

« Pour commencer, Kenny. C'est qui ? »

« Mon oncle. » répond-il.

« Et qu'est-ce qu'il voulait ? »

« Me narguer, comme d'habitude. Il n'aime pas la façon dont je gère ma part de l'entreprise. »

« Je vois. »

Kamilia réfléchit mais elle se dit que quitte à avoir des réponses, autant poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Elle ne s'arrête donc pas à là.

« Pourquoi t'as un putain de flingue ? » demande-t-elle d'un ton ferme.

« Je suis chef d'entreprise, Kam. Le nombre de personnes ayant déjà essayé de me braquer est impressionnant. Je n'ai pas le choix. »

« Ton entreprise top secrète dont tu ne veux pas me révéler le nom ? » nargue-t-elle.

« Ce n'est pas que je ne veux pas. Je ne peux pas. Pour ta propre sécurité. » explique-t-il vaguement.

« Ce n'est pas suffisant Levi. »

« Kamilia, quand tu réussis à te placer aussi haut, tu ne peux que t'attendre à ce que des gens tentent de te nuire. Te révéler la nature de ce que je fais ne fera que te mettre toi en danger en même temps que moi. »

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant