Kamilia sourit et accepte instantanément la demande de sa nouvelle connaissance. Elle ne compte pas aller lui parler, non, mais le simple fait d'avoir un peu de nouveauté dans sa vie lui apporte un peu de fraîcheur. Mais apparemment, cette dernière ne compte pas perdre une minute car à peine le téléphone de Kamilia verouillé, elle reçoit encore une notification.
Hey.
Hey.
Ça va depuis tout à l'heure ?
Tu veux dire le moment où tu m'as limite draguée en me demandant mon numéro ?
Ah ah. Très marrant. T'as un truc de prévu demain ?
À part aller à la fac, non.
Ah. Je vois. Tu termines à quelle heure ?
Pourquoi voudrais-tu le savoir ?
Juste comme ça.
16h. Mais je suis KO alors je vais me coucher. Bonne nuit.
Bonne nuit.
Et c'est ainsi que la jeunette dépose son téléphone et s'endort après avoir trop pleuré.
Le lendemain matin, alors que Kamilia est encore dans un sommeil profond, son réveil sonne. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le premier réveil, mais le septième rappel automatique.
« Huit heure cinq ? C'est quoi ce bordel ? Mon réveil n'a pas sonné ? » s'exclame-t-elle complètement en panique.
La jeune femme se lève à la vitesse de la lumière, part prendre une douche express et se change en moins de cinq minutes quand une voix quotidienne la surprend soudainement.
« What the fuck, girl ? » dit Jean en rigolant.
« Jean ! Je vais te tuer ! T'aurais pu me réveiller ! » crie la retardataire.
« Je ne t'ai pas réveillée car les deux premières heures sont annulées. La prof est absente. » avoue-t-il.
Se sentant totalement bête mais à la fois soulagée, Kamilia redescend d'un étage et s'assoit. Elle se calme, respire un bon coup et faisant un sourire à son ami, elle descend dans la cuisine avec lui. Les deux se font un plateau petit-déjeuner avec ce qu'ils ont de mieux et partent manger devant la petite télé du salon.
« Ça va mieux toi ? » demande Jean.
Un blanc s'installe. Kamilia a les yeux encore gonflés alors ses pleurs n'auraient pas pu échapper à son meilleur ami.
« Désolé. » continue-t-il. « Si tu n'as pas envie d'en parler, je comprends totalement. Je veux juste que tu saches que je suis là si- »
« J'ai essayé d'appeler mes parents hier soir. » répond-elle en coupant Jean dans sa phrase.
Le jeune homme reste abasourdi et ne sait pas vraiment quoi dire. Il sait que les parents de Kamilia restent un sujet très sensible alors même après toutes ces années d'amitié, il a toujours du mal à comprendre comment aborder le sujet.
VOUS LISEZ
That's who I am. ( Levi x Reader)
Fiksi PenggemarDans un univers parallèle, Kamilia Flyn est une jeune femme étudiante vivant une petite vie tranquille avec son groupe d'amis. Sa vie bascule soudainement lorsqu'elle rencontre un jeune homme qui va changer sa vie. Très vite, ils vont se rapprocher...