Confidences.

84 18 17
                                    

« Je peux aller me doucher en attendant ? » demande Levi.

Kamilia hoche simplement la tête, ses larmes ayant enfin cessé de couler. Levi se lève, tenant les mains de la demoiselle pour l'aider à se lever elle aussi par la même occasion. À la seconde même où elle est enfin debout, elle le prend dans ses bras, le serrant de toutes ses forces.

« Merci. » dit-elle en se sentant en sécurité.

Elle n'obtient cependant pas de réponse, mais quelque chose qui vaut beaucoup mieux que des paroles. D'une main, Levi prend l'arrière de la tête de la jeune femme, la tirant vers lui et posant ses lèvres sur son front pour y laisser un doux baiser.

Enfin, il laisse à la jeunette enfin son intimité et part se doucher de son côté. Retirant son soutien-gorge et sa culotte, Kamilia ouvre le robinet d'eau chaude et se met dessous. L'eau coulant sur son corps à une température parfaite lui permet de décompresser. Cependant, la douleur de ses bleus commençant à grandir peu à peu, elle a du mal à bouger les articulations et est donc forcée de sortir de la douche sans avoir pu laver ses cheveux.

« Oh non.. » s'affole-t-elle en prenant son pyjama. « Merde.. Merde.. Merde.. C'est pas vrai.. Non.. »

Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme saisit son téléphone portable et appelle la seule personne pouvant l'aider.

« Allô, Amy ? »

« Kam ? Ça va pas ? » panique Amy.

« J'ai.. J'ai un petit souci.. Alors voilà, je prenais ma douche et en prenant mon dernier pyjama je me rend compte qu'il est troué. » explique Kamilia.

« Troué ? Où ? »

« Au niveau des fesses. En plein milieu. Je fais quoi ? Je ne vais pas sortir de la salle de bain avec ça ! »

« D'accord ma belle, calmes toi. Dans le placard de droite il doit y avoir un short noir. Il est très moulant mais au moins tu pourras sortir de la salle de bain. » dit Amy.

« Attends une minute.. Ah, voilà ! Je l'ai trouvé ! Mercy Amy. »

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, rappelles. Bonne nuit. »

Kamilia raccroche et enfile le short. Amy étant plus fine qu'elle, celui-ci la moule énormément, faisant ressortir un magnifique fessier. Elle enfile ensuite la brassière qui lui sert de haut et, après avoir mis ses pantoufles, elle se dirige vers la chambre de Levi.

« Levi ? » crie-t-elle en constatant que celle-ci est vide.

Elle s'avance peu à peu à l'intérieur de celle-ci et la découvre par la même occasion. Contrairement au reste de la maison, la chambre du jeune homme est simple. Il n'y a pas vraiment de décoration, pas de couleur en particulier, rien. Juste une chambre basique incroyablement bien rangée.

« Dis-donc.. » s'étonne Kamilia. « Ce gars est un vrai maniac. »

« Non, j'aime juste que les choses soient propres. » répond une voix masculine ferme, sortant de la salle de bain et faisant sursauter la demoiselle. « Désolé si je t'ai fait peur. »

Kamilia se retourne et rougit immédiatement lorsqu'elle voit en face d'elle ce cher Levi torse nu, vêtu uniquement d'un jogging noir.

« Non, c'est rien. On va dire que je sursaute déjà pour rien de base mais là, c'est pire. » avoue-t-elle, tentant de cacher sa sensibilité au charme de celui-ci.

Le bel homme au corps parfaitement sculpté s'approche d'elle tout en enfilant un t-shirt noir tout simple en guise de pyjama.

« T'en aurais pas un pour moi par hasard ? » ajoute-t-elle, gênée.

That's who I am. ( Levi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant