Chapitre 5

27 2 0
                                    

La bataille approchait de plus en plus rapidement, les élèves des Lions de Saphir étaient réunit dans la classe afin de parler stratégie. Après un long moment de discussion avec leur professeur, ils furent libérés.

Ingrid: vous pensez que la stratégie adopté va marché ?

Felix: On fonce dans le tas, ça me va.

Sylvain: C'est ta technique ça Felix.

Atsuko: Dans tous les cas, on n'iras pas à fond, nous n'allons pas blesser nos camarades.

Annette: C'est vrai.

Dimitri: Il faut juste faire attention, surtout à Claude, il n'hésiteras pas à utiliser des stratagèmes fourbes.

Mercedes: Il est vrai, en tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de blessé.

Après cette discussion, ils se séparèrent.

Atsuko était au niveau des écuries lorsque Sylvain alla l'aborder.

-Alors, prête pour la bataille de demain ?

-Mon arme est prête alors oui, j'espère qu'on l'a gagnera malgré les stratagèmes fourbe des adversaires en face.

-Il est vrai, nous verrons bien.

-Après, une défaite n'est pas la mort quoi.

-Oui.

-Sinon, pour quelle raison m'aborde tu à la sortie des écuries ?

-Je voulais t'inviter à boire un thé.

-Je ne te vois pourtant pas avec une théière et des tasses.

-J'irais les chercher en cuisine.

-Okay, pourquoi pas, après tout, je n'ai rien d'autre à faire.

-Très bien, je vais aller chercher ça alors. Tu aimes quel genre de thé ?

-Je ne suis pas difficile mais j'ai une préférence pour la menthe ou les thé fruités !

-D'accord, je vais t'accompagner jusqu'au patio et j'irai chercher ça.

Sylvain l'accompagna jusqu'au patio puis alla chercher deux tasses, les feuilles de thé, la théière et des petits gâteaux. Il posa le tout sur la table et s'assit en face de la jeune femme.

-Et bien, tu sors le grand jeu, on pourrai presque croire qu'on est en plein rendez-vous galant.

-Qui sait, peut-être ? en tout cas tu as l'air de vouloir que ça en soi un.

-Ou c'est peut-être toi qui aimerai hein ?

Il rit.

-Bien, j'espère que tu vas aimer le thé choisis.

-Comme je te l'ai dis, je ne suis pas difficile.

Il servit le thé dans les tasses.

-J'aime satisfaire les femmes quand même.

-Cette phrase venant de toi a un tout autre sens.

-C'est toi qui a l'esprit mal placé.

-Non, juste que je commence un peu à te connaitre.

-Tu crois me connaitre surtout, non ?

-On va dire ça, j'essaie, j'essaie, tu es quelqu'un de sympa alors, pourquoi ne pas apprendre à te connaitre ?

-Hmm... Assez parlé de moi, on se parle plutôt souvent et, pourtant je ne connais presque rien de toi.

-Je ne suis pas du genre à parler de moi.

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant