Chapitre 92

16 3 1
                                    

Quelques semaines étaient passées. Sylvain et Atsuko se promenaient en ville en compagnie des jumeaux. Ils s'arrêtèrent près d'un petit parc ou des balançoires étaient disposées.

Tsuki: Maman, papa ! On peut faire de la balançoire ?

Sylvain: Oui, avec plaisir.

Naoki: Vous pouvez nous poussez ?

Atsuko: Oui, bien sûr !

Les enfants s'assirent sur les balançoires et leur parents commencèrent à les pousser.

Tsuki: Maman, pousse moi plus fort !

La femme poussa un peu plus sa fille.

Sylvain: Et toi Naoki, tu veux que je te pousse un peu plus ?

Naoki: U-un peu...

L'homme poussa son fils un peu plus haut.

Tsuki: Ouais ! Encore plus haut !

Naoki: J-j'ai peur...

Sylvain ralentit la balançoire du garçonnet.

Sylvain: Ça va mieux maintenant, Naoki ?

Naoki: O-oui !

Ils continuèrent de les pousser puis, les enfants allèrent jouer ensemble dans un bac à sable. Leur parents les regardaient, assis sur un banc.

-Ils sont si mignons.

-C'est normal, après tout, ils nous ressemblent, non ?

Atsuko pouffa de rire.

-Oui, c'est vrai.

-Plus ils grandissent et plus ils nous ressemblent.

-Et plus les cheveux de Tsuki deviennent long et emmêlés.

-Elle tient les cheveux longs de toi chère damoiselle !

-Mais elle à ta nature de cheveux !

-Mes cheveux ne sont pas emmêlés !

-Hm.

Il lui tira la langue puis, il l'embrassa. Ensuite, il passa son bras autour de sa femme afin de la rapprocher de lui.

-T'as de la chance hein.

-La chance de bien embrasser ? C'est un don chez moi, tu devrais le savoir.

Elle soupira.

-J'espère que notre fils n'aura pas ton égo qui est parfois surdimensionnée mon cher.

-Écoute, tes compliments me donne des ailes.

Il lui fit un clin d'œil. Elle ria.

Et puis, je ne pense pas que Naoki tienne de moi sur ce genre de choses, il est plutôt timide.

-C'est vrai qu'il est timide par rapport à Tsuki, il est toujours un peu en retrait, je trouve ça adorable mais, j'espère que ça ira pour lui quand même.

-Pourquoi tu voudrais que ça se passe mal ?

-Je ne dis pas que ça se passera mal juste que, la timidité c'est parfois difficile à surmonter. Je n'ai jamais été très timide non plus mais, les rares fois où je l'étais vraiment c'était pas simple.

-Alors il tient ce côté de toi ma chérie.

-Il se peut que j'ai été très timide quand j'étais très petite...

-Ça devait être adorable.

-Je pense que ça a été surtout embêtant pour mes parents de m'aider à vaincre ça.

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant