Chapitre 7

30 3 0
                                    

Byleth arriva de bon matin dans la classe afin de confier une mission importante à ses élèves.

Dimitri: Bonjour professeur !

Byleth: Bonjour à tous.

Ingrid: Qu'allons nous faire à ce cours ?

Byleth: Dame Rhea nous as confier une mission.

Felix: Quel genre de mission ?

Byleth: Nous allons de voir nous mesurer à des bandits.

Annette: D-des bandits ?

Byleth: Oui, ce sont peut-être les mêmes qui ont attaqués Claude, Edelgard et moi.

Dedue: Nous devrons les repousser au plus vite alors.

Après cette discussion, chacun alla vaquer aux corvées assignées.

Sylvain et Atsuko nettoyaient les écuries.

-Eh bien, il y en a beaucoup à nettoyer.

-C'est sur, les chevaux peuvent être salissant parfois...

Il s'approcha d'elle et regarda son visage.

-Hmm...

-Qu'est ce qui t'arrives ?

 -Rien.

-Ne te fiches pas de moi, je vois très bien que depuis l'annonce de ce matin, tu m'as l'air un peu absente.

-Peut-être en effet, tu es bon à voir ce que ressente les gens, dommage que tu ne fasses pas de même avec toi-même.

-On ne parle pas de moi. Qu'est ce qu'il t'arrives ?

-Tu vas sûrement trouver ça ridicule...

-Dis moi.

-C'est juste que... On va affronter des bandits et que... Je ne suis pas sûre qu'on va ne faire que seulement les repousser. J'ai du mal à me dire qu'on va peut-être devoir mettre fin à leur vie...

-Je ne trouve pas ça stupide, c'est compréhensible.

-Tu penses pas que j'en fais trop ?

-Non, c'est normal, à vrai dire ça prouve que tu n'es pas une tueuse sans émotion. Puis... personne ne s'attendait à ça je suppose, enfin, pas dans une académie.

-C'est sûr mais, si il se passe des choses impromptues de la sorte une nouvelle fois, je devrais me préparer à ôter la vie... Cela ne me plait absolument pas...

-Ne t'en fais pas  Atsuko, si tu ne veux pas... d'autres le feront à ta place...

-Soit mais je ne vais pas rester là sans agir en risquant de mettre les autres en danger.

-Ne t'inquiètes pas, je te protégerais !

Il lui fit un clin d'oeil.

-Oh, je vois que Sylvain le preux chevalier est là.

-Toujours au service de ces dames.

-Ah ça, toujours au service des dames, effectivement.

-Il faut bien, sinon, je ne pourrai être un chevalier exemplaire aimé de tous.

Elle pouffa de rire.

Je suis sérieux !

-Je ne doute pas de ça, je suis sûre que tu feras un bon chevalier et que, si tu changes de comportement, tu trouveras peut-être ta princesse.

-Pff, pourquoi tu voudrais que je change ? 

-Pas tout est à changer, juste ta manie de coureur de jupons ahaha ! En tout cas, j'espère que tu atteindras ton but.

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant