Chapitre 12

28 3 0
                                    

Après les nombreux préparatifs organisé pour la cérémonie d'éveil de la déesse, le professeur et sa classe étaient en charge de garder les lieux laissés sans défense. La classe entra alors dans un tombeau souterrains car des intrus avait pénétrés l'endroit.

Byleth: Bien, on va se séparer, faites attention aux intrus qui attaquent à distance !

Dimitri: Très bien professeur !

Dedue: Je vous protégerais votre Altesse.

Mercedes: Soyez prudents !

Felix: Ce sera fait en un rien de temps.

Ils attaquèrent les intrus en différents groupes lorsqu'un chevalier se démarquant des autres apparu.

Ingrid: Mieux vaut éviter celui-là.

Mercedes: C'est vrai, il à l'air beaucoup plus...

Annette: Menaçant ?

Mercedes: Oui, c'est ça !

Sylvain: Ne vous inquiétez pas les filles, je suis là.

Ingrid: Sylvain !

Sylvain: Oh ça va.

Les deux groupes se réunirent.

Ashe: On doit vraiment l'éviter ce chevalier...

Dimitri: Faites attention à vous.

Byleth: On devrait progresser au nord tout en l'évitant, suivez moi !

Ils continuèrent d'éliminer les ennemis tout en évitant le chevalier. Au fond de la pièce, un mage étrange se tenait devant un cercueil.

Mage mystérieux: J'ai réussit à ouvrir le sceau !

Une étrange épée en sortit. Byleth la saisit avant que le mage puisse faire quelque chose puis, il l'attaqua avec, le mettant hors d'état de nuire. Le chevalier menaçant s'éclipsa et Catherine arriva sur les lieux.

Après être remonté à la surface, Rhea convoqua Byleth afin de lui expliquer certaines choses sur l'Eglise et son influence ainsi que sur Némésis et sur l'arme que venait d'acquérir le professeur.

La classe marchait dans la cour.

Ashe: Vous avez vu ça ?!

Annette: Oui, cette épée !

Felix: Elle a l'air d'être puissante... Il faudrait que je vois si je peux me mesurer au professeur avec cette épée.

Dimitri: C'est vrai que, ça fera un atout pour notre classe.

Dedue: Oui.

Atsuko: Je n'avais jamais rien vu de tel...

Mercedes: Ah, bon ?

Sylvain: Tu ne dois pas connaitre l'histoire de ce genre d'armes.

Atsuko: Je suppose que non.

Sylvain: Je peux t'expliquer si tu veux.

Ingrid: Sylvain, tu ne peux jamais arrêter de flirter hein ?

Sylvain: Je ne flirte pas ! Je me porte volontaire !

Après cette petite discussion, chacun alla vaquer à ses occupations. Sylvain était resté avec Atsuko.

-Alors, cette histoire d'armes ?

Sylvain lui raconta.

-Voilà !

-Oh je vois... C'est un peu flou mais, je suppose que je comprends un peu mieux. Cela veut dire que, toi aussi tu as ce genre d'arme, non ?

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant