Le grand jour de la simulation de bataille entre les trois classe était arrivé. La classe des Lions de Saphir parlait stratégie en compagnie de leur professeur.
Byleth: Bien, je propose que l'on prenne tous les endroits les plus importants le plus rapidement possible.
Dimitri: On a déjà une vision globale du terrain ?
Byleth: C'est une plaine, une balise est installé en plein milieu et les classes seront placées aux coins de la plaine.
Annette: Hm... Il va falloir arriver à ces coins le plus vite possible alors...
Dimitri: Je pense qu'il faudra avancer tout en protégeant nos arrières et en bloquant les ennemis éventuels pouvant entrer dans notre portion de terre.
Atsuko: Bonne idée, reste à savoir qui ira en défense et qui ira en attaque.
Dimitri: Vu que l'on est quand même nombreux, mieux vaut avoir plus de personnes qui attaquent, cela fera moins de monde sur le terrain.
Ashe: Et donc moins de possibilité que notre défense se fasse percée.
Atsuko: Ce qui soulagera donc, notre défense.
DImitri: Exactement !
Byleth: Bonne stratégie, j'irai vers le milieu avec quelques autres élèves afin qu'on couvre le plus de terrain possible.
Félix: On a cas foncer, ça ira plus vite.
Après avoir mis une stratégie en place, ils rejoignirent les autres classes. Ils se dirigèrent vers la plaine et se mirent en place. Ils attendirent quelques minutes puis, le drapeau se leva marquant le début de la simulation. Byleth alla prendre la balise centrale avec Felix tandis que Dimitri et Dedue allèrent à droite affronter les Aigles de Jais. Ingrid, Mercedes et Ashe eux, s'attaquèrent au Cerfs d'Or. Sylvain et Atsuko protégeait la portion de terre es Lions de Saphir.
-J'aurais préféré être en attaque à vrai dire.
-Ah oui ? Pourtant, être en défense comporte bien moins de risque.
-Je sais mais, je préfère attaquée en première plutôt que de me faire attaquer.
-Eh bien, on croirait entendre Felix parler.
-Non, je me trouve juste inutile en défense.
-Madame est sauvage et préfère l'attaque.
-Exactement, je me sens juste inutile en défense.
-Moi, ça me va, pas trop d'efforts et, j'ai l'habitude puis en plus, je suis en bonne compagnie.
-C'est vrai qu'on est souvent ensemble même lors des combats.
-A croire que le destin nous réunis ma jolie.
Ils écourtèrent la discussion car des élèves des autres classes arrivèrent vers eux. Ils défendirent leur base. Pendant ce temps là, leur camarades étaient en train de combattre les deux autres classe. Après avoir battu les camarades ayant infiltré leur base, ils allèrent soutenir Dimitri et les autres.
Mercedes: Vous n'étiez pas en défense ?!
Atsuko: On les as battu !
Annette: Faut quand même faire attention...
Sylvain: Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, je suis là à votre service.
Ingrid: Sylvain c'est pas le moment !
Ils les aidèrent à attaquer les Cerfs d'or tandis que Byleth et Felix aidaient Dimitri à combattre les Aigles de Jais. Après une bataille longue et tendue, les Liosn de Saphir sortirent vainqueur de la bataille.
VOUS LISEZ
Fodlan Story
FanfictionUne rentrée, des nouveaux étudiant, une disparition et...des retrouvailles mouvementées...