Chapitre 42

27 3 0
                                    

Quelques jours étaient passés et Airi s'était bien intégré parmi tout le monde.

Au petit matin, Airi alla rejoindre Atsuko sur le terrain d'entraînement.

-Alors, prête Airi ?

-Oui !

Atsuko lança une épée en bois qu'Airi rattrapa de peu.

-Bon, tu as déjà tenue une épée en mains ?

-Disons que, j'ai déjà vu des personnes en tenir mais, je n'en ai jamais tenu.

-Bon, au moins, tu l'as tiens déjà à peu près correctement.

Atsuko s'approcha de la jeune femme et l'aida a se positionner correctement.

Voilà, la c'est mieux, maintenant, met un coup dans le vide !

Airi mit un coup dans le vide.

-Comme ça ?

-Oui, c'est parfait ! Maintenant fais le plusieurs fois !

La jeune femme donna des coups d'épée successifs dans le vide pendant plusieurs minutes.

-Fiou, c'est quand même un peu fatigant.

-C'est parce que c'est le début ! Mais t'inquiètes, on va voir des enchaînements !

-Déjà ?

-Je ne te demande pas de tout retenir mais, comme ça tu pourras t'habituer un peu plus à la chose.

Atsuko montra des enchaînements à la femme. Airi l'imita et réussit ses enchaînements. Cependant, elle faillit trébucher mais réussit à se rattraper.

Ça va ?

-Oui, je crois juste que c'est à cause de mes vêtements...

-C'est vrai que, ce n'est pas si adapté que ça mais, tu t'es quand même très bien débrouillé pour une première fois !

-Merci, beaucoup.

Une voix grave les interrompit.

-Enfin, ce n'étais pas trop tôt.

Félix arriva.

Atsuko: Oh tiens Felix, salut.

Airi: Bonjour.

Felix: Alors, le terrain d'entraînement se libère ou pas ? Je vous vois depuis tout à l'heure et, c'est une torture d'attendre après vous, surtout pour ce que vous faites.

Airi: Excuse moi...

Atsuko: Felix, je l'aidait juste, elle n'a jamais tenu une épée.

Felix: Ça se voit.

Atsuko: Toujours aussi direct hein...

Felix: Enfin, pour une première fois, ça passe.

Airi: Oh et bien... merci de reconnaître au moins ça.

Felix: Oui, oui, bon, aller. Hors de ma vue, c'est la fin de la matinée et je n'ai toujours pas pu m'entraîner.

Airi: Très bien, à plus tard alors.

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant