Le reste du groupe fouillait les bastions à la recherche de Dimitri.
Rodrigue: Sa Majesté...
Dedue: Il n'a pas pu disparaitre.
Airi: Oui... Il ne nous aurait pas abandonner.
Felix: Toujours à causer des soucis ce phacochère.
Mitsuko: Séparons nous et cherchons encore.
Les groupes se séparèrent.
Airi était en compagnie de Mercedes.
-Dimitri...
-Ne t'inquiètes pas Airi, on le reverra ! Il ne nous abandonnerai pas.
-Je le sais, je m'inquiètes juste beaucoup pour lui.
-Je vois ça.
-N-ne t'imagines rien hein ! Je suis juste inquiètes pour tout le monde.
-Je le sais, ne t'inquiètes pas.
-C'est juste que... je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose... Après tout, il m'a sauvé...
-Je te comprends.
-Et puis... je ne suis pas des plus fortes alors...
-Ne dis pas ça, tu es courageuse de soigner les blessures alors que tu as horreur du sang. Tu soignes très bien et sans douleur. Tu as déjà fais beaucoup pour nous.
-T-tu penses ?
-Oui, et tout le monde pense comme toi, tu cherches à progresser et, ça plait à tous.
-C'est vrai que pas mal de monde m'a déjà aider.
-Et tu nous as bien aidés, alors, ne te sens pas redevable, tu fais du bon travail, comme tout le monde.
-Oui, je suppose... merci...
-En ces temps de guerre, il faut être solidaires.
-Oui ! C'est pour ça qu'on va chercher encore et encore.
-Exactement !
Les deux jeunes femmes continuaient de fouiller.
Quant à Sylvain et Atsuko, ils étaient ensemble.
-Il a pas pu disparaitre quand même...
-On va le retrouver.
-Hm... Et Shez ? J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave...
La jeune femme baissa la tête. Elle sentit une pression sur l'une de ses mains et releva sa tête. Sylvain avait entrelacé ses doigts entre ceux de la jeune femme.
-Et, ça va aller. C'est bientôt la fin et, rien de grave ne leur arrivera, okay ?
-Je ne sais pas Sylvain... Je ne sais plus.
L'homme descendit de sa monture et fit descendre Atsuko de la sienne.
-Eh, regarde moi.
Il mit délicatement ses mains sur les joues de la jeune femme et lui releva le visage afin de coller son front contre le sien.
Il va rien arriver d'accord ? Ni à nous, ni aux autres. Dimitri sait se débrouiller et, je parie que Shez a réussit à se défaire de l'emprise de son pouvoir.
-Mais là... j'ai tellement peur... j'ai un mauvais pressentiment... trop de vie ont été perdues, je ne veux que la fin, c'est tout ce que je demande. Mentalement... c'est dur...
Il resta silencieux mais caressa les joues de sa bien aimée.
C'est ridicule. Je dois me ressaisir, je ne suis pas la seule à être comme ça. C'était égoiste.
VOUS LISEZ
Fodlan Story
FanfictionUne rentrée, des nouveaux étudiant, une disparition et...des retrouvailles mouvementées...