Chapitre 24

34 3 0
                                    

Deux semaines étaient passées depuis l'intégration de Shez dans la classe des Lions de Saphir. Ce dernier s'entendait bien avec tous ses camarades de classe. 

Enfin, une mission leur fut confiées, celle d'éliminer des bandits bien organisés. Après s'êtres préparés, ils se dirigèrent vers la tour faisant office de repaire. Une fois sur place, ils discutèrent de la stratégie à adopter.

Shez: Enfin de l'action !

Dimitri: Oui mais, méfions nous.

Mercedes: C'est tout de même très calme pour un repaire de bandits...

Annette: C'est vrai, on n'entends rien.

Felix: Sûrement parce qu'on est loin.

Dedue: Nous ne sommes pas si loin que ça.

Une chevalière arriva.

-Excusez nous mais, ils semblerait que cette vermine ait disparu...

Dimitri: Disparu ?

-Oui, à ma grande honte. Il est possible que quelqu'un ait fait disparaitre cette vermine par magie.

Ingrid: Pourquoi les faire disparaitre ?

-Je n'en ai aucune idée.

Felix: Peu importe, on y va quand même.

Ils se rendirent tout de même dans la tour malgré l'étrangeté de la situation. 

Une fois à l'intérieur, ils virent que des bandits y étaient restés. Ils les attaquèrent. Cependant, une personne étrange à la peau d'une couleur surnaturelle essaya de s'en prendre à eux et de les attaquer. La femme semblait protéger une genre de cellule ou une femme aux cheveux rouges se trouvait. Après avoir battu les bandits, ils affrontèrent la femme qui finit par battre en retraite. Après cette bataille, ils sortirent hors de la tour en compagnie de la jeune femme aux cheveux rouges.

Pour le moment, nous devrions être en sécurité ici. J'imagine que vous êtes les lions de Saphir de cette année ?

Dimitri: Tout à fait, si je peux me permettre, comment se fait-il que vous portiez notre uniforme ? Etiez vous à l'Académie des Officiers ?

-Je suis une étudiante de l'année dernière, j'étais dans les Aigles de Jais.

Mercedes: Vous êtes donc plus âgée que nous ? Mais, que faisiez vous dans un endroit pareil ?

-L'année dernière, j'allais obtenir mon diplôme quand j'ai été kidnappée par des gens particulièrement étrange étranges. A vrai dire, j'ai bien cru ne plus jamais ressentir la caresse du vent sur mon visage. Merci pour votre intervention.

Annette: Ne vous en faites pas.

-Oh, quelle impolitesse de ma part: je ne me suis pas présentée. Monica Von Ochs, fille ainée du baron Ochs de l'Empire.

Atsuko: Et bien, enchantée Monica.

Dedue: Je pense que l'on devrait rentré Votre Altesse.

Dimitri: Oui, allons-y.

Sur le chemin, ils croisèrent Alois.

Shez: Qu'est ce que vous fabriquez ici, au juste, Alois ?

Alois: Les chevaliers ont demandés des renforts après votre départ. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à cela.

Chevalier: N'empêche, la situation est grave. Quand on pense que ce sont les mêmes bandits qui ont attaqué nos élèves et qui en ont kidnappé une autre !

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant