La nouvelle mission avait été donnée, l'affrontement contre le seigneur Lonato approchait.
Ashe marchait en compagnie de Mercedes et Annette.
Mercedes: J'espère que ça va aller...
Annette: Oui... Je ne comprends pas pourquoi le seigneur Lonato fait cela...
Ashe: Oui... Je n'arrive pas à y croire...
Mercedes: Ce n'est pas trop difficile pour toi Ashe ?
Ashe: Je ne vais pas vous mentir, ça l'est un peu mais... je dois faire ce qu'il faut.
Annette: Je n'imagine pas comment tu dois te sentir...
Mercedes: J'ai une idée ! Allons en cuisine, je vais vous faire des pâtisseries !
Ils allèrent vers la cuisine lorsqu'ils y virent Atsuko qui cuisinait.
Mercedes: Oh, bonjour Atsuko.
Atsuko: Bonjour à vous, qu'est ce qui vous amène ?
Annette: On voulait remonter le moral à Ashe.
Atsuko: Oh oui... J'en ai entendu parler. Tu tiens le coup Ashe ?
Ashe: Oui... je fais comme je peux.
Atsuko: Je m'en doute...
Ashe: Hm...
Atsuko: Oh d'ailleurs, vous voulez que je me bouge de là ? Je comptais cuisiner quelques douceurs mais si vous voulez cuisiner, je vous laisse la place.
Mercedes: Oh non, pas du tout ! Moi qui voulait goûter ce que tu pouvais faire
Atsuko: On a cas cuisiner ensemble et puis, on pourra te remonter le moral comme ça !
Ashe: Merci beaucoup les filles !
Elle cuisinèrent ensemble puis dégustèrent les pâtisseries. Atsuko en ayant fait en plus elle alla voir Dimitri.
-Bonjour Votre Altesse !
-Oh Atsuko, bonjour et puis, pas besoin e ces formalités avec moi.
-Ahaha, je sais, je faisais une petite blague !
-Qu'est ce qui t'amènes ?
-J'ai préparer des pâtisseries avec Mercedes, Annette et Ashe ! Il y en a plus que prévu alors, cadeau !
-Merci beaucoup.
-Si ça peut t'aider à prendre des forces pendant que tu t'entraines.
-C'est vrai que ça pourrai m'aider.
-Il faut toujours prendre des forces ! Même si tu en as déjà assez !
-C'est vrai... mais, ma force n'est pas toujours un atout.
-Ah oui ?
-Crois moi, c'est insupportable de devoir racheter des petits objects tels que des stylos juste parce que je casse tout.
-C'est vrai que vu comme ça... Disons que ça a ses qualités au combat mais dans la vie de tout les jours c'est compliqué.
-C'est exact.
-Je vois, c'est une façon de voir les choses, après, je suppose que des solutions existent même si je ne sais pas lesquelles.
-Si seulement je pouvais mieux la contrôler.
-Tu en fais déjà assez ! Pense quand même à toi ! Sur ce je vais te laisser.
-Tu ne veux pas t'entrainer avec moi ?
VOUS LISEZ
Fodlan Story
FanfictionUne rentrée, des nouveaux étudiant, une disparition et...des retrouvailles mouvementées...