Chapitre 34

36 3 1
                                    

Les jours passaient et le moral des troupes n'étaient pas au plus haut à cause de l'incident. La famille de la jeune femme et ses amis se succédaient à son chevet.

Malgré la situation, Dimitri cherchait une raison à l'état préoccupant d'Atsuko. Il convoqua alors la famille de la jeune femme.

Mitsuko: Bonjour Votre Altesse...

Dimitri: Bonjour... excusez moi de vous mettre dans une telle situation mais, j'aimerai comprendre...

Aruna: Ne vous inquiétez pas, cela nous touche que vous vous préoccuper de la situation.

Dimitri: C'est normal, votre fille et vous avez fais beaucoup pour nous facilité la tâche.

Aidan: On le fait avec plaisir.

Dimitri leur sourit.

Dimitri: Bien, si vous me permettez que l'on reprenne les évènements dans le bon sens, Aidan, ta soeur et toi deviez désactiver les viskas, c'est ça ?

Aidan: Oui, quand je suis revenu je pensais qu'elle serait avec vous et quand au final, j'ai vu que les autres armes avaient été désactivé, je me disais qu'elle reviendrait mais...

Dimitri: Ce n'est rien, la confusion et l'adrénaline de la bataille pousse à certains oubli.

Aidan: Sauf que là, c'est ma soeur et...

Il coupa sa phrase afin de ne pas pleurer.

Dimitri: Ne t'inquiètes pas.

Mitsuko: Votre Altesse, si je peux me permettre je pense qu'Atsuko ait été poussée à bout.

Dimitri: Comment cela ?

Mitsuko: De simple soldats ne l'aurait pas poussé à faire ce qu'elle a fait. Et, lorsque Cornelia est arrivé, elle était blessée. Je pense que Cornelia à affronter notre fille.

Dimitri: Comment vous le saurez ?

Aruna: Les blessures... c'est typiquement ce qu'Atsuko inflige...

Dimitri: Comment pouvez-vous en être si sûre ?

Aruna: C'est typique des blessures qu'inflige son emblème.

Dimitri: Elle a un emblème ?

Mitsuko: Oui et, il est puissant mais blesse son propriétaire, c'est l'essence de sa puissance.

Dimitri: Pourrai-je en savoir plus ?

Aidan: C'est simple Votre Majesté. Ma soeur a dû se retrouver contre Cornelia qui l'a blessé, elle à donc utiliser son emblème qui utilise sont sang. A partir des blessures infligés, elle peut créer des armes, projectiles et autres choses.

Dimitri afficha une mine surprise.

Dimitri: Son emblème utilise son propre sang ?

Mitsuko: Oui et, si elle n'est pas blessée, l'utilisation de son emblème la blessera tout de même.

Après cet entretien avec les parents de la jeune femme, Dimitri alla vaquer à ses occupations. Quant à Sylvain il était au chevet d'Atsuko.

-Quand est ce que tu vas te réveiller Atsuko...

Il caressait les cheveux de la jeune femme.

Si tu m'entends, sache que c'est triste ici sans toi... tu nous manque et... tu me manque... ton sourire... tes paroles... tout cela me manque.

Il lui caressa la joue.

Tu vas t'en sortir, j'en suis sûr.

La mère de la jeune femme arriva.

Fodlan StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant