Le groupe était presque à l'apogée de son objectif. Entre peaufinage de stratégie, entrainement et détente, chacun s'occupait à sa manière afin d'être le plus en forme possible pour la suite.
Mercedes discutait avec les filles en cuisine.
Annette: Rien ne vaut un bon petit plat pour bien commencer la journée !
Airi: C'est sûr.
Atsuko: C'est d'autant plus plaisant de se dire qu'on cuisine avec de bonnes amies.
Mercedes: C'est vrai !
Elle continuèrent de cuisiner le plat.
Atsuko: Dites les filles, vous pensez que... ça va le faire ?
Airi: Oui, ça ne peut que le faire !
Annette: Oui, Airi a raison !
Mercedes: Après tout ce qu'on a traversé, on ne perdra pas !
Annette: Elle a raison, d'autant plus qu'on à de nombreux alliés à nos côtés.
Mercedes: Oui, comme l'Alliance et, comme toutes les personnes que nous avons recruté ici.
Airi: Et puis, nous avons ses fameux mercenaires aussi.
Atsuko: C'est vrai que Byleth, Jeralt et leur bande sont là aussi... désolée les filles, je ne voulais pas plomber l'ambiance.
Annette: Tes inquiétudes sont compréhensible.
Airi: Mais nous y arriverons !
Atsuko: Oui, hors de question de perdre !
Elles finirent de cuisiner. L'odeur du plat attira quelques curieux. Ashe, Shez et Yuri arrivèrent.
Ashe: Hm... ça sent bien bon !
Yuri: C'est vrai.
Shez: C'est vous qui avez préparé tout ça ?!
Airi: Oui.
Ashe: On peut prendre un bout ?
Atsuk: Allez-y !
Chacun prit une part. Shez alla manger dehors, Atsuko le suivit.
-Alors, c'est bon ?
-C'est délicieux ! Vous êtres vraiment de bonnes cuisinières !
-Ahaha, c'est vrai.
-Je n'aurais pas d'autres occasions de manger d'aussi bons petits plat que ceux-là.
Atsuko pouffa de rire puis fini par soupirer longuement.
T'es inquiète face au dénouement final ?
-Un peu, j'en ai parlé aux filles tout à l'heure et, j'ai beau avoir confiance, une part d'incertitude persiste en moi.
-Je te comprends, je ressens un peu la même chose mais, je me dis qu'on ne perdra pas si proches du but, surtout vu nos alliés.
-Oui, les filles m'ont dit la même chose.
-Et bien voilà ! Pas de soucis alors.
-Et sinon, ça va, pas trop bizarre que Byleth soit là ?
-Je m'y suit fais. Les rancunes entres mercenaires ne servent à rien. Telle est notre vie.
-Hm...
-Ne t'inquiètes pas pour moi, en plus, je me suis battu contre lui tout à l'heure et, ça m'a permis de m'améliorer alors, je suis gagnant.
VOUS LISEZ
Fodlan Story
FanfictionUne rentrée, des nouveaux étudiant, une disparition et...des retrouvailles mouvementées...