Petite présentation

19 4 0
                                    

Bonjour ! 

Bienvenue dans l'univers de Seconde ! Merci d'avoir passé cette porte entrouverte. J'espère que vous n'allez pas être déçus !

Livre avec résumés ? Que je vous explique.

Je suis consciente que j'ai une certaine propension à retarder les moments intéressants dans mes histoires (parce que j'aime bien le suspense, même si je n'arrive pas toujours à doser x)). Je sais aussi que le style de cette histoire peut-être difficile à lire (étant donné que c'est du passé, avec des tournures de phrases alambiquées). Et pour finir, je sais que vous n'avez pas tout le temps que voudriez pour lire.

Mais à chaque problème, sa solution !

Je vous propose un format avec résumés pour ce livre. C'est à dire qu'à la fin de chaque partie, il y aura un court texte récapitulatif pour reprendre les points importants du chapitre. Les lire devrait suffire à vous renseigner sur l'histoire. De cette manière, vous pourrez sélectionner les passages qui vous intéressent sans perdre trop de temps avec le reste.

Ceux qui voudront m'aider sur le style ou découvrir tous les détails pourront bien-sûr lire les chapitres dans leur intégralité. Et pourquoi pas m'aider dans l'élaboration des résumés ? (je leur en serais très reconnaissante). Mais je ne veux pas que la possible lourdeur de mon écriture soit un freint pour tous ceux qui souhaitent juste découvrir une nouvelle histoire. 

J'espère que cette méthode saura vous plaire.

Sur-ce, je vous souhaite une très bonne lecture !

SecondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant