4

1.7K 30 4
                                    




AVA

Je sors de son bureau mal à l'aise dans ma tenue. J'ai dû empreinter quelque chose à Chelsea, mais son body n'est pas vraiment adapté à la taille de ma poitrine, ni de mon ventre, et j'ai envie de l'arracher  tellement je suis serrée dedans.

Je m'empresse d'embrasser Will et de rentrer chez moi. Je hèle un taxi et m'affale dedans. Je vais probablement faire un coma en arrivant. J'ai l'impression que tous mes échanges avec cet homme me bouffe et m'épuise. Tout est toujours une lutte avec lui, surtout quand je n'ai presque pas dormi. J'ai repensé à ces images, à ce connard qui m'a trompé sans honte, devant tout le monde.

Je sors mon téléphone de mon sac. Ce crétin l'a gardé toute la nuit. Je vais voir sa story Instagram, pour voir à quel point il est fou. Je l'ai déjà regardée, plusieurs fois sur le téléphone de Chelsea. En plus, il a osé en poster une autre, sur ma story.

Dans la première, on me voit moi de loin au bar, qui le cherche du regard, puis lui qui retourne la caméra vers lui. La deuxième est bien pire. On aperçoit  sa tête de connard. C'est à dire ses cheveux bruns, ses yeux verts, gris - qui a les yeux gris putain ?- son nez de mannequin.

Je sais que ses parents ne l'ont certainement pas raté, mais j'ai quand même envie de le tuer. Parce qu'il lance un sourire à faire inonder les culottes de toutes les filles qui regarderont cette story et qu'il retourne la caméra vers moi qui danse comme une folle sur la table, sur la musique starboy. Heureusement que je bouge bien. On me voit aussi et surtout lui lancer un regard aguicheur. Et c'est bien ça qui me dérange.

Est-ce que c'est grave si j'enregiste ma story ? Je me trouve belle dessus. Et puis je ne dois de compte à personne. Est-ce qu'il aurait eu l'audace de prendre des photos de lui avec mon portable ? Je vais vérifier mais je ne trouve rien. Je suis rassurée, dans un sens.

En arrivant à l'immeuble je prends mon ascenseur pour le troisième, non sans stresser. J'ai toujours eu la phobie que les portes se ferment sur moi, ou que je reste coincée là dedans.  C'est idiot mais c'est comme ça.

Et je vais encore devoir fouiller pendant 4 heures pour trouver mes clés. Pourquoi les sacs sont toujours si mal foutus ? Alors que je m'appuie contre ma porte pour trouver, celle-ci s'ouvre à la volée, me procurant un sursaut effrayant. Je sais que c'est Milan, mais quand même.

- C'est bon, tu en as fini avec le voisin ? Tu daignes enfin rentrer chez nous ? m'agresse t'il

Je le pousse pour rentrer chez moi, déjà épuisée. Alors que j'enlève mes chaussures et que je me débarrasse de mes affaires, je me dis que s'il veut se battre, je vais répondre, je suis las de me laisser faire pour lui plaire.

- Chez moi, et c'est avec toi que j'en ai fini. Donc si tu veux bien me rendre mes clés, je lui demande

Je tends la main mais il claque la porte furieux. Comme si j'avais besoin de me retrouver enfermée avec lui dans ce genre de situation.

- Tu m'expliques les storys qu'il a posté sur ton portable ? Et pourquoi il l'avait d'abord ?

- Parce qu'il en avait besoin, je réponds sereinement en me servant un verre d'eau

- Il a aussi besoin de toi ? Il a aussi besoin que tu lui fasse un strip tease peut-être ? hurle t'il en se rapprochant de moi

- Si tu crois que ça c'est un strip tease, tu es bien ignorant. En tous cas il n'avait pas besoin que je l'embrasse en me filmant, lui. Je tranche en reposant assez brutalement mon verre sur la table, avant de m'écarter

- C'était pour la promo bébé, putain tu le sais ! me répond il, comme si ça justifiait tout

- Super, la promo va te trouver un appartement du coup, parce que je ne loge pas les infidèles, je m'agace

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant