Ava
- Ava ! Dans mon bureau, maintenant !
Je souris à l'appel d'Aaron, c'est l'heure de notre pause café, sans café car on n'aime pas ça.
Je fais tourner mon fauteuil, et me lève alors que les autres me souhaitent bonne chance. Ils flippent tous dès qu'il élève un peu la voix.
C'est vrai qu'il joue vraiment bien la comédie.
Je le rejoins assez rapidement et ferme la porte derrière moi. Il m'attend, les pieds sur son bureau, et mon verre de sirop de fraise est déjà servi. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, trop heureuse de me faire ce petit plaisir. La fraise c'est vraiment mon pêché mignon, avec la vanille.
Je m'assieds face à lui, et le regarde en sirotant mon sirop doucement du bout de ma superbe paille en bambou.
- Bois, parce que tu vas devoir parler après ça, me lance t'il en me regardant avec son sourire arrogant
- Oh vraiment ? Je le questionne
- Oui vraiment. C'est rare que je te dise ça, mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide, me dit-il en se penchant vers moi comme s'il était en train de me livrer un secret
- Ah, c'est si rare que ça pour toi ? Parce que dans mon esprit ça arrive tout de même assez souvent, je le taquine
- Tu me feras une liste, ça m'amuserait de voir ça...
Je secoue la tête face à son entêtement.
- Bon sang, je croyais que ce débat était déjà réglé Clochard !
- Quel débat ? questionne t'il sans comprendre
- Bah tu sais, celui où on apprend que j'ai toujours raison, et donc que tu as toujours tort. On peut se relancer dedans, mais le résultat sera toujours le même.
- Impossible, je ne débats pas avec les Barbies superficielles..
- Oh tu brises mon coeur Clochard
- Merde, tu en as un ? me demande t'il en mordant dans sa lèvre inférieur.
Je ne loupe pas ce mouvement, ni ceux de mon coeur qui accélèrent, mais je tente de garder une contenance.
- Oui, mais c'est un coeur de luxe, on n'accepte pas les clochards, désolé..
- Je sens que je perds une chance unique. Bref, tu vas m'aider oui ou non ? Ou alors on continue à jouer à ce petit jeu où tu fais semblant de t'en moquer et où je fais semblant de te croire ?
- Je ne joue à rien du tout, tu n'es pas vraiment au niveau pour ce genre de jeu. Dis moi, ça dépend de l'aide en question....
- Ah.. lance t'il mystérieusement ce qui ne fait qu'accroître mon agacement.
- Bah vas-y dis moi !
Pourquoi il est toujours aussi lent pour cracher les informations ?
- Bon, alors j'ai ce rendez-vous ce soir avec une fille, et je voudrais que tu me donnes quelques conseils. Tu vois.. histoire d'être sûr que ça se passe bien. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas voulu m'engager sérieusement avec quelqu'un..
Je fais exprès de siroter bruyamment le fond de mon verre. Il m'agace. Vraiment. C'est quoi cette idée ? Comment il veut que je réagisse ? Je n'ai pas du tout envie qu'il rencontre une pouffiasse moi ! Et nos moments ensembles ? Nos diners ? Nos émissions ? Non. Hors de question qu'il s'engage avec une pétasse !
- Laisse moi réfléchir, c'est une grande décision que j'ai à prendre là...
Il me regarde impassible
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...