8

1.6K 30 10
                                    

AVA

Il m'a tué.

Je suis là comme une idiote dans mon lit à penser à lui, alors que je devrais être en train de me préparer.

Il m'a tué pendant le shooting.

Je ne l'ai pas revu depuis et j'avoue que je stress un peu de savoir comment ça va se passer ce soir. C'était tellement intense et intime, je n'avais même pas l'impression qu'il y avait des photographes. C'était lui, ses yeux tempête, sa peau, moi.

Je suis d'autant plus stressée que les photos vont être divulguées ce soir, pour célébrer notre future collaboration.  Comme je l'avais prévue, j'y vais seule, parce que je ne veux pas me donner une image. Je n'en ai pas besoin, contrairement à lui.

Il est clairement 19h30 et je n'ai même pas enfilé ma robe. La soirée est très chic donc j'ai acheté une tenue spécialement pour l'occasion. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ou peut-être que si, mais inconsciemment j'ai choisi une robe verte. Elle est somptueuse et je sais que je ne passerais pas inaperçu, c'est tout ce que j'aime.

J'ai de la chance de m'intéresser à la mode, parce que je connais pleins de créateurs qui me font des robes sur-mesures.

Je me demande comment ils vont s'habiller, je n'ai pas envie d'en avoir trop fait. Comment il s'est habillé ? Est-ce qu'il a prit mon travail au sérieux ?

Bref, je dois le sortir de ma tête. Je me lève et prend une douche rapide. Je me boucle les cheveux et me maquille. Je fais de mon mieux pour que ça ne fasse pas trop. Je ne sais pas pourquoi, quand je me maquille de manière chargée, ça ne rend jamais comme sur les autres. Donc je me limite à ce que je suis certaine de réussir, je n'ai jamais pensée à faire appel à une professionnelle, mais peut-être que je devrais.

De toutes façon, la clé est dans la robe. C'est ça qu'on doit regarder, pas moi. C'est peut-être pour ça que j'aime tant la mode. Si je m'habille de manière spectaculaire, on ne me regardera pas moi, mais la tenue. Je pense que c'est la meilleure cachette que j'ai trouvé. C'est complètement improbable, mais merde, je repense encore à Aaron.

Il t'obsède alors qu'il ne pense absolument pas à toi.

Non. C'est juste que je n'arrive pas à me sortir de la tête,  les images de ce qu'on a fait. Je me demande ce que ça va rendre sur les photos. Mais c'était tellement plus que ça, c'était son parfum, son toucher, ses cheveux sous ma main, ses regards, son sourire mesquin. Il est beau et il m'énerve, parce qu'il en joue, et moi aussi je devrai pouvoir jouer de ça, je dois laisser mon passé derrière moi et enfin me voir telle que je suis.

J'espère que personne ne va me juger. Je n'ai pas oublié Milan, pas totalement. C'est juste qu'Aaron est une parfaite distraction et à porté de main. Et puis, il faut que je sois honnête avec moi même, ça fait un bon bout de temps que ça n'allait plus avec mon ex. Peut-être que c'est ça, le secret d'une rupture moins douloureuse ? Laisser les choses se gâter, alors qu'on est toujours ensemble, histoire de se sentir heureux quand on met fin au cauchemar. La guerre est finie, je suis libre. Mais qu'est ce que je veux faire ?

Je suis là, en peignoir, à m'observer dans le miroir, en discutant avec moi même. T'es folle ma pauvre.

J'essaie de relacher mon ventre mais ça me fait mal. Je suis mieux quand je le rentre. Est-ce que je suis normale de faire ce genre de chose ?

Aujourd'hui, j'ai fait exprès de ne presque rien avaler parce que je savais que j'avais cette soirée. Il fallait que je rentre dans cette foutue robe. Mais ça n'est rien de grave, les mannequins font la même chose avant un défilé.

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant