7

1.4K 33 9
                                    

Aaron

Je raccompagne son idiot en bas, non sans le trucider du regard.

- Donne moi les clés, je lui ordonne froidement alors qu'on s'apprête à sortir

Il reste sous le choc face à ma requête, et me regarde éberlué.

- Hors de question que je laisse les clés de chez ma copine, à un inconnu, s'affole t'il.

- Elle n'est plus ta copine, et je ne suis pas un inconnu, on est bon ? Je répond avec un sourire mesquin.

- Non. Je remonte lui donner, me répond t'il en se dirigeant vers l'escalier

Je le chope par le col de son polo en rigolant, il me prend pour un con ?

- Tu ne vas nul part. Qui essaies tu de prendre pour un con au juste ? Comme si j'allais te laisser seul avec elle, je ricane

- C'est pas tes putains d'affaires, lâche moi immédiatement, connard ! M'insulte t'il

Je rapproche son visage du mien, et j'avoue, je laisse l'éducation paternelle parler. Arès tu m'auras au moins servi à quelque chose. Grace à toi j'ai obtenu les clés de ce foutu appartement.

Je ne me fais pas d'illusions, il va la prévenir, donc je ne pourrai pas fouiller. Mais le problème, c'est surtout que ce matin, j'ai retourné tout l'appartement pendant des heures et je n'ai pas mis la main sur cette foutue perle. Au moins je peux continuer à jouer le gentleman en lui apportant ses clés.

J'en conclue que sans lui demander frontalement, je n'aurai jamais l'information. Mais si je lui demande, elle voudra savoir pourquoi. Et je ne suis pas vraiment prêt à parler de ça.

C'est une garce, et je déteste les blondes.

Je retourne à l'agence, peaufine deux trois petits trucs avec mes mannequins, et déjeune. Je ne peux m'empêcher de me demander si elle déjeune. Est-ce qu'elle va rester sans rien manger ?

Je ne comprend pas vraiment l'ampleur de ce qui se passe derrière, mais ça ne peut ni être bénéfique pour sa santé physique, ni pour sa santé mentale. Je côtoie énormément de mannequin, je connais bien ce genre de troubles du comportement alimentaire, mais je ne décèle pas chez elle une anorexie. Je pense que c'est plutôt autre chose. Mais j'aimerai comprendre d'où ça vient, ça pourra toujours m'être utile.

Qu'on se le dise, hier soir je suis très loin de l'avoir maté quand elle s'est dénudée, par contre quand elle est en robe, là je me rince l'oeil. Elle est très bien. Des seins comme beaucoup de filles rêvent d'en avoir, à vu d'oeil je dirais qu'elle fait un bon 85 E. Et pourtant, elle a la taille assez fine, je ne dirais pas que son ventre est plat, mais rien de dangereux pour sa santé, juste le corps d'une femme.

Je côtoie des mannequins au ventre ultra plat et je peux vous assurer que tata Aphrodite ne serait pas fière de ce que la société fait croire aux femmes concernant les critères de beauté.

Enfin, elle a ce qu'on peut appeler des fesses. Pas trop grosses, voir presque pas, mais bien rondes et rebondies, comme j'aime. Mais pas sur elle bien sûr. Sinon, elle a les cuisses et les jambes globalement un peu grasses, mais rien qui me choque. En même temps, je n'ai pas être choqué d'un corps, surtout si il n'est pas le mien. Et c'est comme ça que je trouve ça beau, de toutes façon, même si mon avis ne regarde que moi et n'a pas à influencer quiconque, surtout par elle.

Donc je ne pense pas qu'elle fasse ça à cause de son allure physique, c'est sans doute dû au stress et pourtant elle parait toujours extrêmement confiante, notamment au travail.

Je me creuse les méninges mais rien ne vient. Je me pencherai dessus plus tard. Actuellement, je dois me rendre à un rendez-vous en tant  que mannequin. C'est pour une marque de sous-vêtement, bio-éthique que j'affectionne particulièrement.

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant