20

1.2K 27 16
                                    

AVA

J'attends silencieusement.

 J'entends la porte se claquer et je peux être certaine qu'il ne reviendra pas tout de suite. 

J'éteins l'eau et me sèche doucement en regardant mon reflet dans le miroir. 

Je me souris.

Tu as réussi.

J'attrape mon sac et m'enroule dans mon peignoir. 

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour qu'il se barre...

J'ai dû lui faire subir tout ce qu'il déteste, les réactions à chaud après le sex, à coup de grandes déclarations. 

Je me jette sur le lit et sors son portable du sac. J'étais certaine que dans la précipitation, il oublierait qu'il avait laissé son téléphone dans mon sac à la plage.

Maintenant que j'ai réussi à apprendre le code, je vais pouvoir en apprendre plus sur ce mec qui hante mon cœur et mes pensées.

 Je ne m'attacherais plus à des menteurs, jamais.

Je déverrouille son portable et commence par les messages. Rien de particulier. Mon coeur se sert quand je lis qu'il a continué à écrire à Connor, même après sa mort. Je décide de ne pas lire, Connor serait contre. Il serait contre l'idée même que je fouille dans son portable.

Des messages avec Chelsea et William. Ils ont un groupe, où je ne suis pas. Je l'ouvre, le cœur battant. C'est un groupe pour prendre de mes nouvelles, pour savoir quand ils peuvent passer à la maison. J'espère que je n'ai pas merdé en les envoyant bouler...
Bref, je leur enverrai un message plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps, je dois me concentrer sur ce qui m'intéresse.

Je clique sur la discussion avec sa mère. Bizarre, il ne m'en a jamais parlé. Pourtant ils ont l'air de communiquer assez régulièrement. Par contre pas de papa à l'horizon.

Je lis les messages et découvre assez rapidement qu'il a un frère. Est ce qu'il est mort ? Sa mère en parle comme s'il n'était plus là. En revanche lui est toujours très froid dans ses messages. Je note qu'il ne doit pas l'apprécier, ou qu'il ne l'a pas connu, peut-être un demi frère.

Je remonte encore dans la conversation et mon sang se glace... sa mère, c'est elle qui aurait créé l'agence Teleios.

 Elle le dit explicitement, "son agence", "son bébé".  

Agence qui veut dire "parfaite" en grecque. 

Et si j'en crois les messages, elle serait affiliée à un homme appelé Arès.

 Arès.

Putain de bordel de merde. 

Une dame magnifique, avec un homme appelé Arès ? 

Non je ne peux pas y croire. 

C'est une simple coïncidence si son mari porte le nom du dieu de la guerre. 

Simple coïncidence.

Il faut que... j'ai besoin de vérifier si mon intuition est bonne.


J'ai les doigts moites et mes oreilles bourdonnent, alors que je ne crois pas ce que je m'apprête à lire.

C'est elle, sur les photos d'internet. 

Sa mère.

 Sa putain de mère est la perfection incarnée.

 Vous savez qui est la perfection incarnée ? 

Aphrodite.

 Aphrodite.

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant