1

3.9K 67 8
                                    


Aaron

Ils me détestent.

- Aaron ? Ouhou ? On prend combien de bouteilles ? Je meurs de soif !

- Quatre, en espérant que ça n'attire pas trop de monde par ici, je répond déjà certain du contraire.

- C'est pas le vin, ça c'est toi mon pote. Tu es un véritable nectar, trop sucré à mon goût mais bon... Oh le missile....

J'ai toujours eu cette facilité à me re-concentrer en un instant. Will quant à lui est déjà parti à la chasse. J'observe sa touffe blonde s'éloigner. Je crois qu'il a réussi à embrasser une nymphe comme il les appelle. Si il savait.... 

Enfin, qu'est ce que je fou là moi ? Comment il arrive toujours à me trainer dans ses plans foireux ?

C'est ça ma vie ? Me prendre pour un humain ? Trainer en carré VIP tous les soirs, après une journée à l'agence avec lui. Travailler dans cette foutue agence, Téleios. Comme si l'ombre de mes parents n'étaient pas déjà trop lourde à supporter. 

Non, il faut que je travaille dans l'agence de ma mère. Parfait, comme elle l'a appelé, ce que je n'ai jamais été pour personne. Ironique pour un putain de dieu. Mais bon, il faut croire que je n'ai jamais été assez bon pour l'être vraiment.

- Aaron ? Bordel t'es sourd en profondeur toi !

Je soupire face à cette réflexion complètement idiote. Assis dans un coin de la banquette, les deux bras contre le dossier, un verre à la main, j'observe mon ami qui est accompagné d'une brune et d'une rousse. Je sais déjà où il veut en venir. Il me fait son fameux regard de chien battu. Il force tellement à chaque fois que je vais finir par croire qu'il rêve secrètement d'un plan à trois avec moi.

- Je préfère les blondes Will, désolé. Mais mesdames, occupez-vous bien de lui, toutes les deux si vous voulez.

Je glisse un clin d'oeil qui j'espère, masque mon agacement. Je n'ai pas besoin qu'on me présente des filles, c'est elles qui viennent vers moi, si elles sont intéressées. 

 Mais lui est trop stupide pour voir qu'elles sont venus juste pour notre putain de champagne qu'on vient de se faire servir. Il souffle et les laisse partir en s'affalant à mes côtés.

- Raconte tout à tonton Will, qu'est ce qui ne va pas ? Je ne t'ai jamais vu si contrarié.

- Rien. Tout va bien Will. ( j'appuie sur son nom, pour lui faire comprendre que ce sujet est clos) Tu peux éviter de ramener tous les parasites par ici ? Franchement, si tu veux tant baiser avec le peuple, pourquoi on se fait chier à payer l'étage VIP ?

- Parce que c'est là qu'on rencontre des foutus, putains de canons. Oh bordel Aaron mate les avions de chasse ! Tiens moi je vais m'évanouir. S'excite t'il comment un gamin de 16 ans qui vient de faire sa première fois

- Tu as dit la même chose y'a dix minutes pour les deux miss, je ris en levant les yeux aux ciel.

Will trouve toutes les filles à son gout, toutes. Littéralement, il me présente au moins un missile toutes les semaines.

- Ah je m'excuse, là c'est vraiment des missiles. Les autres c'était des nerfs rebelles en mousse à côté. Regarde par toi même.

Je ricane face à sa comparaison enfantine. Je tourne la tête vers l'escalier qui mène  à l'étage et je vois une blonde qui n'est vraiment pas mon style, et une brune... Ouais il ne plaisantait pas. Quelle beauté.

- Putain, je souffle, épaté 

- T'as vu ça ? Regarde moi la blonde, un bijoux ! S'extasie t'il

- Quoi ? ( je m'étrangle presque ) La brune est un putain de bijoux, l'autre n'est rien en comparaison et sans comparaison d'ailleurs. 

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant