AVA
- C'est pas possible, cette connasse de Camélia m'a encore volé mon idée ! Non mais tu te rends compte ? Vraiment je n'en peux plus !
J'éclate de rire en écoutant la petite soeur de Will me raconter ses aventure dans son école de stylisme.
- Arrête, vraiment Ava, je n'en peux plus. Il ne faut pas rire, parce que la situation est dramatique ! Personne ne dit rien en plus, parce que cette garce change les tissus, et deux trois coutures, mais elle recopie !!
- Oui j'ai bien compris Ash...
- Mais tout le monde s'en fou ! Je ne peux plus vivre comme ça. Viens m'aider à lui régler ses comptes !
Je jette un coup d'oeil à ma montre, il est 22h déjà, je suis crevée. Je récupère mon thé en glissant le portable entre mon oreille et mon épaule
- Tu en as parlé à tes professeurs ?
- Mais c'est des cons, ils n'y connaissent rien, s'ils sont profs c'est qu'ils n'ont jamais réussi. Je veux dire vraiment, qui ne reconnait pas du plagiat ? PERSONNE. Ils sont tous aveugles, je ne sais pas moi.
- Et Will, il ne peut pas t'aider ?
- Ah non ne me parle même pas de lui, cet ingrat. Il me parle juste pour connaitre les prochaines tendances et après silence radio. J'espère au moins que cet incapable s'est mis avec Chelsea. S'il te plait, donne moi au moins cette bonne nouvelle. J'en mourrais si je me retrouve avec une autre belle soeur.
Elle est souvent dans l'exagération, mais il faut croire que c'est de famille, et c'est toujours si rafraichissant de lui parler. En faite, avec elle, le secret c'est qu'il n'y a presque pas besoin de parler, elle a tellement de chose à dire qu'on n'a pas besoin d'être deux.
- Enfin, ça pourrait tout aussi bien être toi. Mais bon, je t'ai déjà supplié de le prendre, tu ne veux pas. Et puis je sais que tu es la chasse garder d'Aaron. Dommage parce qu'il est vraiiiiment très très très beau, soupire t'elle
- Arrête de rêver ma cocotte, il a cinq ans de plus que toi, je lui lance en la sentant divaguer
- Eh oui, trouve toi des excuses, je sais qu'en vrai ça t'énerve parce que c'est ton petit chéri.. Tu t'es mise avec lui en cachette hein ?
J'éclate de rire mais je reprends un peu de sérieux en entendant mon portable sonner. Ça doit être un client, ou un collègues, je ferai mieux de décrocher.
- Ash j'ai un double appel, je te rappelle après
- Ok bisous, mais tu as quand même interêt à te sortir les doigts du cul pour te mettre avec lui, avant que quelqu'un ne te vole la place.
- Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il me garde la place bien au chaud. Bisous, je lance en souriant face à ses conneries
Je prend mon appel le sourire aux lèvres. Cette journée est une bonne journée, d'autant qu'il recommence à faire beau. Le soleil, le travail, les amis, c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse.
- Allo ? Je commence toute joyeuse.
- Allo, Ava ? me demande t'on d'une voix tremblante.
- Oui, Ava Stanley à l'appareil, dis-je en reprenant mon sérieux.
- C'est Victoria.... la mère de Connor
- Oui ? Je demande sans trop comprendre en avançant dans ma cuisine.
- C'est Connor... me lance t'elle d'une toute petite voix
- Oui, qu'est ce qu'il a ? Je demande inquiète.
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...