Aaron
Je la suis des yeux et continue mon appel. On pourrait croire que mon seul objectif dans la vie est de récupérer ce qui m'appartient, mais non, j'ai d'autres soucis. Comme par exemple ma mère qui se demande si elle doit essayer de contacter mon très cher frère, qui a fait tant de bien à tant de bons. Un véritable ange.
Je la regarde rejoindre les toilettes en pensant que personne ne la regarde. Est-ce qu'elle fait souvent ça ? Croire qu'elle est invisible quand elle ne veut pas qu'on la voit. Je croyais que s'était mon truc.
Je tique en apercevant un couple peu commun se rapprocher de la table de mes "amis". Je peux savoir qui l'a invité celui là ? Il va encore m'empêcher d'atteindre mon objectif et il en est hors de question. Ce soir, je vais le laminer, si il recommence à se fourrer dans mes affaires. Je ne serai jamais comme lui maman.
J'ai juste à récupérer ma perle, ensuite je le laisserais faire ce qu'il veut de Barbie.
- Bon maman je te laisse, je raccroche brusquement
J'avais besoin de faire taire sa voix. Après tout, je l'ai déjà gravée dans mon crâne toute la journée, pas besoin de l'entendre doublement.
Je me dirige assurément vers la table en tirant sur le col de mon polo. J'ai toujours eu ce tique, je ne sais pas pourquoi. Je sais juste que je me sens bien dans mes vêtements et que ça va m'aider à éliminer cet obstacle.
J'ai opté pour un polo blanc avec un pantalon beige, et mon pull vert ralph lauren repose tranquillement sur ma chaise.
Je m'approche du groupe et propose de rejoindre le coin canapé pour poursuivre l'apéro, parce qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde à la table.
En passant à côté de lui, je sens directement qu'il a trop bu pour que ça soit descent. Je réprime à peine mon air répugné, et trace ma route.
Je note que Jade, la super copine de Ava, a opté pour une robe rose Barbie qui la met peu en valeur, et qu'elle a aussi opté pour un comportement de garce en s'emparant du Monaco à peine touchée par sa copine. Dans quel monde on fini la boisson de son amie sans même lui demander ?
Je croise les jambes et me recule au fond du canapé en observant ce qui je joue devant mes yeux. Est-ce qu'elle sait que Barbie est là ce soir ? Ou a t'elle toujours été si familière avec son petit-ami ? En parlant d'elle je crois l'avoir vu sortir des toilettes.
Je sens que cette soirée va être drôle. Je tourne la tête et cette fois ci, je suis certain de la voir.
Aussi assurée que le premier soir, elle marche vers nous, la tête haute avec une allure de mannequin.
Oui, la soirée va être vraiment drôle.
Elle ne cille pas lorsqu'elle est assez prêt pour se rendre compte que son ex et sa copine nous ont rejoint, mais je vois son regard se tourner vers Connor, comme si il était sa boué. Il hoche la tête et lui montre qu'il a prit son sac.
Il est ce qu'on appelle un vrai ami je suppose. Par contre, je me rend vite compte que personne n'a pensé à lui laisser une place. Et ça m'agace franchement d'entendre ce con rigoler comme une poule, et j'ai vraiment besoin de faire taire ce son qui va me rendre barjot.
Je lui lance un regard alors qu'elle n'est plus qu'à un pas, et je vois qu'elle se lance dans un parcours pour leur faire la bise, mais il en est hors de question. Ça ferait trop plaisir à l'alcoolique d'à côté et je ne supporte pas les gens qui abusent de l'alcool. Je ne les supporte vraiment pas. Alors je l'attrape par les hanches et la plaque plutôt brutalement sur moi. Comme ça je suis sûr qu'elle ne s'échappera pas, elle pourrait tout faire foirer.
VOUS LISEZ
MÁVROS
Roman d'amourIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...