AARON
Trois mois qu'elle est "à moi".
Je ne me suis jamais aussi bien senti.
Je sais que je l'ai pour moi, que je n'ai pas a avoir peur qu'elle tombe raide dingue d'un autre.
Elle est à moi.
Elle est folle de moi.
Je souris.
Putain je souris comme un con en pensant à notre soirée d'hier.
Cette femme est remarquable en plein de points, mais elle est aussi incroyablement insatiable. Je suis obligé de rattraper toutes ses années d'insatisfaction, avec l'autre. Mais heureusement, j'ai les épaules pour, et c'est un pur plaisir.
Je n'ai toujours pas décidé si je préfère la voir jouir ou la voir rire, elle est aussi belle dans les deux cas.
Peut-être que c'est les deux en même en temps.
Je prends une grande inspiration, ma femme est la plus belle.
Ça me fait des picotements dans le coeur.
Bon, bien sûr, elle m'a fait ramer pendant deux mois pour cette histoire de photos d'elle, jusqu'à ce que ma réthorique soit à son goût.
Elle ne m'a toujours pas pardonné, mais au moins, maintenant, je suis le gardien de son coeur, et ça me rassure déjà quand à mon avenir.
Enfin, notre avenir...
J'y pense en tournant dans ma poche la perle en plastique, signée Adicie, que j'ai retrouvé ce matin dans mon appartement.
Quelle ironie du sort.
Je souffle en passant ma main dans mes cheveux, et je me reconcentre sur ma femme, qui danse avec Chelsea, dans une magnifique robe noir. Je suis content qu'elles se soient réconciliées
Elle est plus belle, chaque jour que je passe avec elle.
Je remarque rapidement un admirateur à ma gauche, et je me demande si c'est elle qu'il reluque comme ça. Il a intérêt à ce que ça ne soit pas le cas.
- Elle est magnifique hein ? me lance t'il alors que je m'étouffe presque avec ma boisson
- Et vous parlez de ? je le questionne en tentant de garder mon sang froid alors que ma main se resserre autour du verre.
- La blonde sulfureuse c'est évident ! Tellement de prestance, wow elle m'enivre totalement ! me lance t'il avec un regard dégoutant
Je mords ma lèvre pour me retenir de lui lancer une réponse acerbe, alors que je la vois me chercher du regard.
Oh oui je suis là bébé, rien que pour toi.
Je n'ai d'yeux que pour elle, quand enfin, nos yeux se croisent, s'accrochent, et ne se quittent plus.
- Ne faites pas le timide, j'ai vu comment vous la regardiez ! Vous aussi vous êtes sous le charme. Je crois qu'elle me regarde d'ailleurs, désolé mon pote !
Parfois, je me demande si ce genre de personne, existe aussi dans le vie des autres. Sérieusement, des cas sociaux comme ça, c'est rare d'en rencontrer en vrai. Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool.
Ma Barbie me reluque totalement, et je sens des frissons me parcourir l'échine alors que je lui lance un signe de la tête pour lui demander de monter. Il faut bien que mon ami ait le fin mot de l'histoire.
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...