AARON
Elle est rentrée.
Putain de merde, elle est de retour. J'ai dû mettre ma mission en bascule pour de longs mois, tout ça parce que madame a décidé qu'elle avait besoin d'un break. Elle est partie comme une voleuse. Pour qui elle se prend pour me mettre en pause ? Nous mettre en pause ?
Je mentirais en disant que je n'ai pas cherché la perle, mais putain je n'ai rien trouvé, rien du tout. J'ai retourné tout son appartement, et je suis sur qu'elle l'a pris avec elle en France. C'est impossible autrement.
Je n'ai absolument pas voulu garder le contact avec elle. Ça serait trop facile, on s'amuse, on se rapproche et quoi ? Elle me lâche comme si j'étais un simple humain, et j'ai envie de la punir, de lui montrer ce qu'est un dieu. Un dieu ne se fait pas mettre en pause par une Barbie inconsciente comme elle. Pour qui elle se prend putain ? Est-ce que je lui ai fait croire qu'elle avait tous les droits ? Parce qu'elle va vite redescendre.
Je ne vais pas lui courir après.
Ok, dans l'ascenseur j'ai réagis sous le coup de la surprise, il faut dire que je m'attendais à tout sauf à ce retour. Dès que j'ai senti cette odeur de fraise vanillée, j'ai su. Quel poison.
Enfin, je ne chercherai pas à lui parler, et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis son retour, soit une bonne semaine.
Je suis dans un dilemme horrifique.
D'un côté je dois obtenir la perle, absolument, c'est ce que je pourrais appeler une question de vie ou de mort.
Ensuite je me suis promis, et je lui ai promis de la protéger des cons, des violences contre lesquelles on aurait dû me protéger. Cette nuit la, la nuit des cris, j'ai reconnu mes hurlements, mes pleurs. C'était moi. Moi qui avait besoin d'aide, moi qui refusait qu'on me fasse subir tout ce que je n'oublierais jamais.
Je suis l'amour et la guerre, je suis le dieu de la passion. Ils m'ont fait vivre leur passion pour la torture. Je m'en remettrai 1 milliard de fois, rien que pour regarder leur souffrance ronger leurs âmes pourries. Mais jamais, jamais je n'oublierais. Mais elle, moi, il fallait que je nous sauve. Et me voilà rentré dans ce rôle, car elle est moi, que je ne veux plus voir souffrir. Elle est mon humanité que je ne peux laisser s'éteindre encore une fois. Je me protégerai cette fois, et je la protégerai. Je sais que ma présence dans sa vie lui laissera de nombreuses marques, comme la passion le fait toujours, mais au moins, pas celles là.
Et mon troisième point et l'attirance que j'ai pour elle. Son corps est l'opposé de ce que j'aime chez une femme. Je déteste les blondes. Mais ce mélange explosif, ce parfum d'Ava, je n'arrive pas à arrêter de tremper dedans. Trop sucré, j'ai l'impression que je ne peux m'empêcher d'y gouter, mais plus je plonge, plus j'ai du mal à remonter. Je suis ivre, ivre de nos jeux, de son odeur, du goût de sa bouche, de ses yeux impertinents, de sa bouche moqueuse, de son nez parfait, de ses cheveux d'or. Et pourtant elle me répugne, je la hais pour ce qu'elle me fait.
Je suis le dieu de la passion, et mon rôle sur terre est de trouver cette foutue perle, mais mes trois points se mélangent trop et je suis déconcentré. Pourquoi je suis tombée sur elle ? C'est une putain d'épreuve !
Je secoue la tête, et me redresse en sentant mon portable vibrer. C'est Connor qui me propose de sortir en boîte ce soir, entre mec. Il sait toujours comment s'y prendre avec moi et c'est limite flippant. Mais bon, c'est exactement ce qu'il me faut, pour que j'oublie que je dois punir ma Barbie.
Je me hâte d'y aller avec ma lambo après avoir pris une bonne douche et m'être fait beau, comme il le faut toujours pour être sur de ne pas oublier que je suis un dieu.
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...