Attention : Ce chapitre peut contenir du contenu choquant, violent.
AVA
Le revoir a été douloureux. Voir ce que j'ai vu a été supportable. Jade et Milan, est ce que je n'aurai pas dû m'y attendre, après tout ?
Je suis affalée sur mon lit. Je fixe le plafond.
Est ce que ça sera toujours comme ça ? Est ce que je suis condamnée à être déçue par tout le monde ? À la fin, ça ne me fait plus rien, et c'est ce constat qui me fait du mal.
Je dois dire que j'ai oublié Milan, et largement. Je ne méritais pas qu'il me traite de la sorte. Je suis peut-être remplie de complexités, mais je suis une femme indépendante, qui a des projets, qui travaille, qui prends soin d'elle et de ses proches. Et pourtant ce petit ingrat a trouvé le moyen de me faire ça, à moi.
Je crois que je vais devoir me venger de tous les mecs de la terre.Ça fait une semaine que j'évite soigneusement Aaron. Pire, je l'ignore. Et il ne veut pas mettre sa fierté de côté pour venir me confronter, donc c'est parfait. Je peux enfin me concentrer sur ce qui compte vraiment. Mes projets. J'ai passé une semaine emplie d'événements et de boulot, donc ce soir, je sors pour décompresser.
J'espère qu'il sera là. Je me rends compte que quand il est là, mais que je ne peux pas lui parler, c'est moins drôle. Et je ne saurai pas dire qui a gagné la dernière bataille. Nos petites joutes me manquent, je suis forcée de l'avouer.
À vrai dire, j'aimerai bien qu'il soit un homme et qu'il assume son attirance pour moi. S'il assume qu'il a envie de moi, soit il fuira, soit il me dira enfin la vérité sur le pourquoi il croit être capable de se servir de moi.
Donc ce soir, j'ai décidé de le pousser à bout. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je sais que c'est une idée qui va fonctionner. Je sais très bien qu'il ne se passera rien de romantique entre nous, et de toutes façons, je n'ai aucune envie que ça arrive.
Je suis loin d'être assez idiote pour tomber amoureuse d'un tel type. C'est le genre de mec riche et beau qui a tout pour lui, et qui pense que tout lui est dû, y compris l'amour de tous. Je ne me tournerai plus vers quelqu'un susceptible de me tromper, ou de me manquer de respect. Et j'ai bien la sensation qu'il a ses propres démons à affronter. En revanche, au niveau de l'attirance physique, ça a rarement fait autant d'étincelles qu'avec lui.
J'ai toujours été la fille qui se demandait si elle avait un problème, parce que je n'arrivais pas à jouir, parce que je n'avais pas forcément énormément envie de mes partenaires, mais là, cette fois ci, mon corps crépite, et je sens bien qu'il en a envie. Pour une fois que je peux lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir sans lui apporter de calories, et au contraire en en brûlant, je ne peux être que ravie. Et ce soir, c'est le bon soir pour obtenir ce que je veux, je ne vois pas pourquoi il serait le seul à se servir de moi.
Je porte une magnifique robe émeraude qui a été cousue sur mesure. Et il vaut mieux, puisqu'elle tient seulement grâce à ma poitrine. Elle n'a pas de bretelles mais un décolleté ravissant. Je suis une amoureuse des robes avec de jolies sequins, et mon ami couturier m'a servi. Je me trouve belle dedans et ça me fait plaisir.
Tu n'as pas mangé depuis avant hier pour pouvoir rentrer dedans, ce n'est pas ton vrai corps.
Je me hâte de rejoindre Connor qui est très gentiment venu me chercher ce soir. Je sens mon cœur manquer un battement quand je le vois là, beau comme un cœur. C'est un ange ce garçon, et je me sens tellement chanceuse d'avoir quelqu'un qui ne me laissera jamais, jamais tomber.
Il m'attend debout devant la voiture en souriant. Et qu'est-ce qu'il est beau. J'aimerai lui amener la femme parfaite sur un plateau, et si j'avais été moins malade et pourrie, je lui aurai fait vivre la plus belle des histoire possible. Mais notre amitié est mille fois plus belle et précieuse, qu'aurait pu l'être un amour dans une vie parallèle.
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...