15

1.2K 27 8
                                    

AARON

Nous sommes samedi soir, et la soirée initialement prévue, s'est transformée en pool party. J'ai mis un maillot Ralph Lauren des plus basiques. Je hais les gros logos.

Mon rapprochement avec elle va me permettre de lui parler un peu plus de ce que je cherche.
Je dois me rendre à l'évidence, j'ai eu plus de six mois pour trouver cette foutue perle, mais j'ai échoué. Comme d'habitude pas vrai ?
Donc je vais devoir la forcer à collaborer. Mais plus on sera proche, plus ça sera facile pour moi de lui faire accepter la chose. C'était mission impossible de retrouver cette perle, surtout vu comment elle est bordélique.

Et puis ce plan me permet de passer plus de temps avec elle. Je l'avoue, je suis faible. J'ai constamment envie de la voir. Je suis vicieux putain, je me sers d'une humaine pour obtenir ce que je veux, et du bon temps. Je suis comme eux.

Je bois ma coupe d'une traite alors que William me parle de son voyage. Je dois me concentrer, sur ce qu'il dit, ou au moins essayer.
Tout le monde est en folie autour de nous, et je sais que beaucoup d'entre eux ont pris de la drogue. En même temps, il est encore tôt pour être aussi excité naturellement.

- Tu n'es pas possible !

- Quoi ? Je lui demande sans comprendre

- Ne t'en fait pas, elle m'a assuré qu'elle venait ! Mais en attendant tu peux m'écouter ! râle Will

- Je ne sais pas ce que tu insinues mais je ne la cherche pas, je me braque

- Qui cherche qui ? Questionne Connor en arrivant.

- A ton avis ? Répond William

- Je ne sais pas tu cherches Chelsea, ou il cherche Ava ?

- Eh tu dois être dans mon équipe mec ! Râle encore William

- Et puis c'est pas en matant tous les petits culs qui passent devant nous, que tu vas obtenir ce que tu veux, je le conseille

- Comment tu le sais ? Ava t'a déjà grondé pour ça ? Me taquine Connor et je rigole de bon cœur.

J'aime vraiment notre trio. Je sais que la séparation sera difficile, mais j'envisage peut-être un retour, après ma mission. Pas un retour permanent, mais je suis assez libre de mes mouvements entre les deux mondes, alors pourquoi pas ? Je me vois mal les laisser, avec toutes les heures qu'on a passé ensemble. Dans toutes mes vies, sur toutes les périodes que j'ai vécu, je ne me suis jamais fait des amis aussi proches.

- Putain Will ne te retourne pas ! Je lui intime

- Quoi ? Pourquoi ? demande t'il en se retournant évidemment.

- Aïe aïe aïe, toi tu as du lui faire quelque chose, elle a sorti le putain de grand jeu. Note Connor en souriant à Chelsea.

La grande brune porte un bikini rouge particulièrement sexy. Heureusement que mon attirance pour elle a disparu, sinon ça aurait été la guerre entre Will et moi. Même si j'aurais sûrement gagné.

- Oh je suis foutu ! Qui a inventé ce principe de pool party déjà ? Nous demande t'il alors qu'elle lui fait un doigt d'honneur

- Je ne sais pas mais sûrement un célibataire, je rajoute en rigolant face aux actes de Chelsea

- Ça c'est sûr, se moque Connor

- Du coup, c'est pour toi ce soir mon grand ! Tu es célibataire et il doit y avoir des centaines de filles ici ! On te regardera de loin ! Je lui dis en lui tapotant l'épaule, certain qu'il trouvera enfin chaussure à son pied.

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant