13

1.3K 25 1
                                    

AARON

- Mais putain tu comprends pas ! Il avait promis, il avait promis qu'il me protégerait et le pire... le pire en faite, c'est moi qui ai cru à ses conneries. Putain Connor, il avait promis tu comprends ça ? Moi je l'attendais, je l'ai appelé à l'aide et

Sa voix se coupe quand elle me voit. Je rabats la capuche de mon sweat sur ma tête, et traverse le hall de mon immeuble le plus vite possible.

Il est 10 heures du matin, je rentre enfin après avoir terminé cette pourriture. J'ouvre la porte et me hâte de retrouver mon lit, sans même prendre la peine de me déshabiller.

Je pose mes bras sur mon front en regardant le plafond. 

J'ai merdé, comme d'habitude.

J'ouvre un œil et observe ma Rolex, pleine de sang. 

J'ai recommencé.

Ce soir j'ai retrouvé ce mec. Je l'ai traqué. Il était chez lui, dans son appartement miteux. Je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Je l'ai frappé, jusqu'à ce qu'il soit incapable d'oublier cette soirée, comme ce sera le cas pour elle. Et bordel j'ai pensé à tuer ce malade, mais j'étais fou à l'idée que ça lui retombe dessus et qu'elle soit obligée de le revoir.

J'ai mis ma capuche, je lui ai caché mon visage, et j'ai fait ce pour quoi j'ai été élevé. Je l'ai torturé à lui en briser tous les os, j'ai senti ses pommettes exploser sous mes poings et je me suis transformé en eux, parce que j'ai aimé ça. J'ai aimé le voir mourir sous mes mains, mais pas assez pour disparaître de cette terre. J'avais envie que jusqu'à la fin de sa vie, lui aussi se rappelle de cette nuit, de toute la souffrance.

Elle ne doit pas être la seule à souffrir. Ce n'est pas juste.

Moi je les ai tous brûlé, mais elle ne peut pas, alors je vais veiller à le faire à sa place, même si elle ne le saura jamais.

Et cette enflure, je lui ai craché dessus alors qu'il était agonisant au sol. Je l'ai prévenu, qu'il ose encore agresser une femme et je le tuerai.

Et quoi ? Il ira porter plainte ? "J'ai voulu violer une femme donc on est venu me menacer..."

Non. Je suis sûr que rien ne retombera sur elle.

Putain, quand je l'ai vu hier soir... elle était tellement belle, et tellement parfaite, et j'ai merdé. J'ai totalement foiré, je n'ai pas su me retenir, et après j'ai laissé faire,  je m'en voudrai pour l'éternité.

Elle m'énervait tellement et je voulais juste... je voulais juste qu'elle sache que sans moi elle était en danger. Je voulais qu'elle voit qu'elle ne pouvait pas m'ignorer comme ça. Je voulais juste qu'elle ai besoin de moi...

Et maintenant c'est fini. J'ai foiré. J'ai buggé et je n'ai rien fait. J'ai regardé son agression sans rien faire. J'ai vu son océan déborder et au lieu de lui venir en aide je me suis noyé dedans.

Et ce matin, dans le couloir.. elle était si proche de moi, mais je la sentais à des milliards de kilomètres.

Putain,  je souffle en frottant mon visage. Pourquoi cette mission est si compliquée ? J'ai attendu des mois avant de la retrouver, et maintenant que j'ai la perle à porté de main, je foire tout. Je suis incapable de la trouver, ou de faire quoi que ce soit de cette fille. Et le pire du pire, c'est que j'ai la foutue impression, que je commence à vouloir rester un peu plus que prévu. Et ça n'est pas possible. Je ne tomberai pas pour une femme, surtout pour une attirance physique. 

Je savais que mon apparition dans sa vie ferait des ravages. C'est la passion, ça vous brûle et ça vous noie. C'est moi. Mais à ce point ? Est ce que je fais bien de rester là en sachant la connerie que j'ai faite hier ? J'ai dépassé les bornes avec cette fille, et ça commence à en devenir dangereux pour nous deux.

MÁVROSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant