AARON
3 semaines. Ça fait 3 semaines qu'on se chauffe, et franchement, je suis sur la corde sensible. Il ne faut pas m'en vouloir mais elle m'attire, je n'y peux rien. J'essaie de me contrôler mais quand elle est là je suis forcé à jouer. Elle me cherche je ne peux que répondre, que m'amuser, je suis incapable de rester silencieux, calme, de la laisser. Elle a trop de pouvoir sur moi, et ça me fait mal de l'admettre.
Je suis là, comme un idiot, avec William et Connor, en train de boire un pot. Je suis devenu amis avec des humains, quelle ironie ! Mais il faut dire que ce duo me tue de rire, je ne pense pas pouvoir trouver plus drôle.
J'avoue que j'ai quand même la rage. Je suis faible. Je me laisse distraire face à mon véritable objectif. Mais je n'y comprend plus rien. Je suis fils d'Aphrodite, elle était censée tomber à genoux face à mon charme et me donner ce que je voulais. Aussi simple que ça. Je n'aurai pas eu besoin de m'attacher à elle. À l'inverse elle joue de la sienne, pour me faire faire ce qu'elle veut. Franchement ? Ok, je la défend contre les harceleurs et autres perverts, comme je le fais avec n'importe quelle femme, mais je suis devenu pire encore. Je l'aide à monter ses courses ? Je lui envoie des nouveautés de mode pour ses articles ? Je regarde des films avec elle ? Non décidément le monde est à l'envers quand elle est là. C'est sûrement à cause de notre collaboration, je la croise trop souvent au boulot, et donc, je pense trop souvent à elle.
Quelqu'un lance un appel, et sans grande surprise c'est William. Il adore appeler à tous moments, pour s'assurer que tout le monde va bien. Je peux jurer que je ne vais jamais aussi bien que quand il me laisse une nuit de sommeil complète. Je me penche et m'aperçois que c'est le nom d'Ava qui apparait. Je vais finir par croire qu'il est amoureux d'elle. J'appuie sur le haut parleur histoire qu'on puisse suivre, oui Will n'est pas le roi de la politesse.
- Allo ??
- Oui, Will ? demande t'elle avec sa voix cassée, tient, elle est agacée
Pourquoi je remarque ça moi ? Elle utilise souvent cette voix avec moi, quand j'oublie de ramener les bons sushis par exemple.
- Dis moi, c'est vrai que tu sors ce soir ?
Je me redresse surpris, donc ils savent ça et ne me le disent pas ? Super les amis.
- Comment tu sais ça ? Questionne t'elle alors que je devine qu'elle est surement sur son canapé en train de bosser sur un article, et qu'on la dérange vraiment.
- Euh.. une intuition, répond Will incertain
- Ton intuition est brune aux yeux verts, gris et m'espionne, ou plutôt brune aux yeux noirs et m'a balancé ?
Comment ça je l'espionne ? C'est elle qui me force à la regarder, et à l'écouter. C'est pas de ma faute si elle prend trop de place.
- Je suis châtain en plus, je murmure à l'attention de Will.
- C'est la deuxième, mais la première me dit de te dire qu'elle est châtain, répète t'il
- Dis à ta première intuition d'aller se faire mettre.
Super, elle fait toujours la gueule cette fille, c'est rare ce genre d'humain, mais forcément je devais tomber dessus.
- C'est déjà fait avec Chelsea ! je marmonne
- Il te dit que c'est déjà fait avec Chelsea, répète encore Will
Je sais, qu'elle sait, que je mens, parce que c'est sa meilleure amie et qu'elles se racontent tout. Oui, les murs sont toujours aussi fins. En plus je crois que Chelsea aime bien Will, il faudrait juste qu'il ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
MÁVROS
RomanceIl est la passion, mélange de haine et d'amour fou. Elle est l'océan, faite de larmes et de soleil. Ils se haïssent, plus que tout, mais ils sont voisins. Entre mensonge, vengeance, haine, attirance, travail, amitiés, comment s'en sortiront t'ils...