Steve finit sa journée de travail et va directement à son point de rendez-vous. Il est dans sa voiture, et il attend 18h pile pour sortir de sa voiture. Il est très stressé et ne sait même pas réellement pourquoi. Sûrement parce qu'il n'a jamais éprouvé cela auparavant, il n'est même pas sûr de ses propres sentiments alors que ce n'est pas difficile à comprendre. Dans sa voiture, il y a sa tenue de travail, qu'il a pris le temps d'enlever pour mettre un pull bleu et un jean, assez basique. Il y a aussi la cassette de la chanson qu'il apprécie beaucoup en ce moment et qu'il souhaiterai prêter à Eddie, mais il n'est pas assez confiant pour l'instant. Il est maintenant 18h et Steve sort de sa voiture. Il s'enfonce dans la forêt et rejoint le rocher qui signe leur point de rendez-vous. Eddie n'est pas encore là, étant donné qu'il vient sûrement à pied, il mettra un peu plus de temps. Alors, Steve s'installe. Il s'allonge par terre et se met à penser à la situation. Pourquoi Eddie Munson ? Pourquoi ce drogué met Steve dans un état pareil ? Et puis, depuis quand Dustin et Mike arrangent des coups pour lui ? Ça n'a aucun sens, les sentiments de Steve doivent clairement être platonique. Heureusement qu'il n'a rien dit à Robin.
« Je t'ai manqué Harrington ? » Steve se relève, il est assis sur le sol et voit Eddie s'approcher de lui. Il ne porte pas son haut du Hellfire Club, cette fois, c'est un t-shirt Metallica, plus ou moins bleu roi ou noir, difficile à discerner avec la noirceur ambiante. Il porte aussi son jean habituel avec un tas de chaîne et son ruban dans la poche arrière gauche. Il a aussi ses bagues aux doigts, bizarrement Steve les regarde régulièrement, pour les bijoux ou pour les mains d'Eddie, même lui ne le sait pas.
« Allô Harrington ? Je t'ai perdu ? » rajoute Eddie en souriant et en passant sa main devant les yeux ébahis de Steve.
« - Ça se voit pas assez que je suis là ?
- Tu pourrais au moins me répondre quand je te pose une question. » Steve ne daigne même pas répondre alors qu'il aimerai bien lui dire que oui, il lui a un peu manqué.
« J'attends la suite de notre discussion et pour que ça se passe mieux, j'ai apporté cela. » Eddie prend son sac, que Steve n'avait même pas remarqué, et il en sort deux bières. Ils s'assoient côte à côte, les ouvrent, trinquent et boivent une gorgée.« - Tu voulais savoir quoi Munson ?
- T'as déjà oublié ? Je t'avais demandé « c'est quoi ton style ? » et tu as juste fuis la question.
- J'ai pas de style en particulier.
- Menteur.
- Bon, j'aime bien les cheveux longs. Je trouve que ça met bien en valeur les traits féminins d'un visage.
- Et en dehors des filles ? »
Suite à cette question d'Eddie, Steve se tourne vers lui et lui demande :
« - Ça t'intéresse tellement ?
- J'ai juste envie d'en savoir plus sur monsieur Steve Harrington, mais s'il veut faire des mystères, qu'il parte de là. » Un blanc s'instaure entre les deux. Steve prend son fond de bière, le vide et se relève. Il se dirige vers un arbre.
« Direct et qui me pousse dans mes derniers retranchements. » Steve reste dos à Eddie et rajoute : « Une description physique n'en vaudrait pas la peine. Si je devais être avec un homme, il a juste besoin de me faire tomber amoureux de lui, et il y a pleins de façon de faire ça. J'ai pas d'exemple en tête, mais partager ses passions c'est un bon moyen par exemple. » Steve se retourne pour faire face à Eddie, et il le voit debout, ses affaires en main. Il était prêt à rentrer chez lui lorsqu'il a vu Steve se lever. Cependant, il se retrouve là, l'air perdu. Toute sa folie et son excentricité se sont envolées lorsque Steve parlait.« Tu m'impressionnes de plus en plus. » Eddie se rapproche doucement de Steve en faisant tomber ses affaires sur le sol. Steve le regarde s'approcher et ressent un sentiment qu'il n'avait pas jamais senti auparavant : quelqu'un flirt avec lui ouvertement, alors qu'habituellement c'est lui qui a ce comportement avec les filles. Eddie ne le remarque pas, mais Steve a clairement le visage qui se réchauffe et les oreilles qui rougissent légèrement. Heureusement que ses cheveux sont assez longs pour couvrir cela, il aurait été trop embarrassé. Eddie est maintenant à quelques centimètres du visage de Steve. Il en profite pour dégager les quelques feuilles qui sont sur les épaules de Steve pour ensuite laisser ses mains posées sur lui.
« Ça te dérange ? » Eddie le regarde et attend une réponse. Steve est déboussolé. Dans quelle situation s'est-il mis ? Eddie est tellement proche de lui qu'il peut clairement sentir l'odeur de cigarette et de bière qui émane de cet homme, mais aussi une odeur de parfum. Comme si, à l'occasion de cette nouvelle rencontre, Eddie s'était apprêté pour lui.
« Non non, je vais bien » répond Steve avec un sourire très, voire trop gêné pour être, ne serait-ce que perçu comme naturel. Eddie en rigole et baisse la tête. Il colle son front au torse de Steve et passe ses mains sur le long du corps de Steve pour finir posé sur ses hanches.
« Je comprends pourquoi les filles courent derrière toi. Tu as une carrure rassurante et puis, je sens que t'es musclé. » dit Eddie en souriant, toujours la tête baissée. Steve ne sait encore une fois pas comment réagir. Il ne s'attendait pas à autant d'interactions physiques avec ce garçon, surtout de cette manière. C'est à lui de se comporter de cette manière, du moins avec les filles. Alors pourquoi Eddie est aussi entreprenant ?
VOUS LISEZ
In another world, we could love eachother (steddie FR)
FanfictionUne bête de foire et un baby-sitter malgré eux se retrouvent confrontés l'un à l'autre. Une relation intense se développe pour laisser naitre des sentiments divers mais qui, toutefois, se rejoignent. Une rencontre organisée laisse finalement place à...