Remerciements

450 37 51
                                    

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ma fanfiction ! C'était un plaisir de l'écrire et encore plus de lire vos commentaires et vos retours. J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette rédaction car j'avais peur du syndrome de la page blanche mais aussi de ne pas savoir écrire (car c'est quand même un métier écrivain, là c'est totalement amateur. Je suis aussi content d'avoir réussi à faire passer tous les headcanons que je trouvais les plus adorables concernant ce couple. J'avais peur que mon style de rédaction ne plaise pas et j'avais un peu honte de reprendre Wattpad après 6 ans d'inactivité (oui je suis là depuis longtemps), mais vous étiez au rendez-vous à chaque fois.

J'aime les détails donc j'ai essayé de trouver des images qui collaient avec chaque chapitre et qui correspond à l'esthétique que je me fais de ce couple. J'ai aussi profité de cette fanfiction pour y intégrer un maximum de références musicales que je considère comme incontournable et que je vous invite à (re)découvrir.

Je suis très reconnaissant envers vous de m'avoir encouragé à continuer chaque jour, cela me donnait toujours l'énergie d'écrire et d'avancer dans cette histoire qui m'a passionné tout cet été. J'ai passé de merveilleuses vacances à mettre mon inventivité à l'épreuve mais surtout à créer des situations que j'adore concernant Steve et Eddie, des personnages qui m'ont touché lorsque j'ai regardé la série.

Si vous voulez me suivre ailleurs que sur Wattpad, je suis actif (et réactif) sur Twitter : cellophan3_ 
Je serai ravi d'échanger avec vous car je lisais tous vos commentaires qui m'ont presque ému aux larmes. Merci mille fois pour votre investissement qui ne faiblissait pas malgré la quantité assez considérable de chapitres et de mots dans chaque chapitres. Je vois aussi toutes les étoiles que j'ai reçu pour cette histoire, je ne pensais pas en gagner autant et j'en suis très fier. Je suis content d'avoir partagé mon obsession pour Steddie (comme je le faisais pour Viktuuri, de Yuri On Ice à une époque). Merci encore une fois. Merci, merci, merci <3

- sephir3

In another world, we could love eachother (steddie FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant