Salam wa leykum, moi c'est Youmna mais tout le monde m'appelle You.
Si j'fait une introduction et pas une partit direct c'est parce que j'aimerais bien expliquer ma situation famillial, ect... Comme ça vous serais déjà dans délires quand vous allez commencer a lire. Et j'serais pas entrain de couper mes partit pour expliquer, pourquoi , où , comment ...
J'habite dans une cité en banlieue parisienne (comme toute les meufs qui écrivent des chro j'ai envie de dire...). J'ai un frère, il s'appelle Amine et il a 13 ans. (il sert a rien dans la chro mais j'le dit quand même)
sinon y'a Amir, Ayoub, bilel , farouk, fahdel, ali.... (non j'rigole)
On est deux, Amine et moi. Petite famille... Et cette été mes parents on divorcé, et comme mon petit frère se barrer en cacahuète , mon père a décider dans prendre la garde. Et il sont partit habité dans l'sud. Donc voilà, sa veut dire que on vis a deux chez moi, ma mère et moi.
Je suis marocaine algérienne, marocaine de mon père et algérienne de ma mère. J'connais pas beaucoup mon coté algériens, appart ma mère et mes grand parents (et peut-être deux trois cousines). Je la connais pas du tout. Du coup je me considère beaucoup plus marocaine. (désolé les algériens j'vous kiffent quand même). Sinon physiquement je suis vraiment banal. J'ai les yeux vert-gris-bleu, j'suis mince , j'ai des gros seins et des grosse fesses, j'ai les cheveux jusqu'au mollet.. j'suis banal quoi.
PTDR, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est ça. J'rigole les amies, nan sérieusement, j'suis brune, j'ai les yeux marron (voir noir), et j'suis pas maigre. Non je ne suis pas énorme non plus, j'suis banal enfaite j'ai un p'tit bidon mais rien de grave. (sa dépend des saisons enfaite, pendant le ramadan je triple de volume)
Appart sa, j'suis un vrais garçons manquer.. mais vraiment, je sors tout le temps (nuit, jours, pluies, neige, soleil, tempete , tsunami) j'suis vraiment toujours dehors. (jai beaucoup de liberter). Je m'habille tout le temps en jogging, parce que je ne supporte pas la matière jean sur ma peau mdr (j'suis bizarre je sais). et comme j'suis une feignasse, j'me coiffe jamais j'fait toujours des chignons et je me maquille jamais. BREF
Oui , j'suis un peu une shlague mais sa m'dérange pas.
Sinon question amour, du haut de mes 18 ans, j'ai jamais connu (en même temps vu ma dégaine qui pourrez s'intéresser a moi j'ai envie de dire). J'ai jamais voulus écrire de chronique, mais a vrais dire j'suis au taff et je m'ennuie, et j'aimerais bien vous faires partagez ma vie.
PS : Commentez dite moi si vous aimez, si c'est trop long , trop court ! Dite moi sa m'interresse vraiment. Même si c'est négatif mehlish je prend quand même.. Voilà merci
CHRONIQUE DE YOUMNA : PAS DE LOVES.
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
Non-FictionSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...