J'ressois un message de : ... Dounia
//Ta vus Marouan aujourd'hui ?
Mmmdr elle m'fait trop rire cette fouine. J'avais même pas répondu qu'elle m'avais appeler :
moi : Oui ?
Douns : Ta vu Marouan ajd ?
moi : oui
Douns : MAIS POURQUOI TU M'DIT RIEN, TES TROP UNE CACHOTIERE , TU FAIT GENRE TES UN BONHOMME MAIS T'ES UNE FRAGILE EN VRAIS
moi : Mais ferme laaa , c'étais pas prévus j'lui est juste donner c'est cours et c'est tout.
douns : Ouaaais t'es chelouuu
moi : Mais t'en a pas marre de fliquer tout mes fait et geste sur facebook, j'vais changer mon mot de passe si tu continues.
douns : Oui bah c'est plus fort que moi. NOOOOON CHANGE PAS YOUYOU JTM MERCI
moi : mddddr sale folle j'vais dormir bonne nuit
Bref ma vie continuer son cours j'ai envie de dire..
Foot, mes copines, ma cité, mon ptit taff (au Quick) , mon école, les devoirs..
Mais pas de nouvelle de Marouan, si vous voulez tout savoir. Enfin bon , je ressentait rien pour lui par contre hein. Parceque je sais que vous croyez qu'on va s'marier avoir beaucoup d'enfant; AH NOOON, rien de tout ça. J'laimais bien maintenant, enfin depuis notre discution mais rien de plus. Pas d'nouvel on étais pas devenu meilleure pote non plus.
Et Thomas, je savais pas ce qu'il faisait de sa vie. Mais franchement je m'en foutait , il ma tellement déçu.. Mais vraiment, vous savez pas vous. Thomas sa avait beau être un français, il avais la même mentalité que nous. Il penser comme nous, il faisait le ramadan avec nous. Il voulais même se reconvertir. Il m'disait tout on étais vraiment vraiment proche. Et j'comprenez pas pourquoi il étais devenu comme ça. Pourquoi avoir dit sa a Marouan enfaite ? Je comprenez rien du tout.
Sinon Ismo si vous vous posez la question, on se parler souvent; on se raconter nos journée. Enfaite c'est pas nouveaux depuis toujours on est comme ça.
Un jour j'étais chez moi j'regarder la télé et mon interphone sonne :
Ma mère répond :
Ma mère : Oui salam wa leykum, oui oui elle est là ... C'est qui ...?? AH MOHAMED OUI MONTE MON FILS.
YOUMNA DESSEND YA MOHAMED IL T'ATTEND EN BAT IL VEUT PAS MONTER !
moi : OK J'DESSEND.
//Mohamed cest Moh' , si vous vous posez des questions hein, c'est le grand d'ma cité avec qui on faisait des maraudes. Ma mère le connaissait elle savais c'étais comme un grand frère et elle a grave confiance en moi. Donc même si elle m'voit avec un mec elle m'dit rien.
Donc j'dessend.
moi : SALAM MOH'
(j'le tshek)
lui : ça va petite soeur ?
moi : Oui ça va merci.
allez viens on va manger toi, moi dounia et sirine.
Ok , j'monte dans la voiture y'avais déjà les filles. On va au Mc do.
Et pendant qu'on manger nos petits filet'o'fish.. Moh nous regarde et nous dit :
Moh : Vous savez les filles, sa fait maintenant 3 ans j'réfléchie jour et nuit et j'ai pris ma décision..
moi : Quoi ? Quelle décisions.
Moh : J'vais allez vivre en Malaisie.
Douns : Ouais c'est ça..
moi : Arrête de mentir..
Moh : Si .. Quand j'vois comment les jeunes grandissent, comment les filles de génération en génération ce dégrade.. J'me demande comment mes filles vont finir. Wallahi j'vous aimes de ouf. J'vais vous laissez j'ai confiance en vous. Vous ferez les bon choix j'en suis sur. Vous êtes des meufs bien.. Moi mes filles j'veux qu'elle grandissent dans le dîne. En malaisie c'est un pays musulman. J'serais loins de ce quartier , et j'reviendrais.
wallah j'commencer a pleurer, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux limite.
moh : J'reviendrais quand vous serez mariez. Je veux voir voir avec vos maries et vos enfants; AHAH comment j'vais me foutre de votre gueules. Bande de bagra. J'pars la semaine prochaine incha Allah, j'vais allez voir comment c'est et après mes filles et ma femme me rejoindron d'ici 2 mois..
moi : NON TU PEUT PAS NOUS LAISSEZ WALLAH, J'AVAIS QUE TOI ICI.. QUE TOI , MON PERE IL EST PLUS LA , MON FRERE NON PLUS. QUI VA M'FRAPPEZ QUAND JE FERAIS DES CONNERIES , QUI VA M'CONSEILLER.. QUI ??
wAllah ce jour là , j'avais tellement pleurer..
Aujourd'hui il est toujour en Malaisie Masha Allah. C'est un grand homme, lui sa vie elle a vraiment étais dur. Et j'suis trop fière de lui. Même si il est plus là et que je le vois plus. Je sais qu'il va revenir , et quand il reviendras j'veux qu'il soit fiere de moi. Moh' c'était le grand frère que j'ai jamais eu.
Après , cette anonce.. J'étais déprimer. Je sortait plus, j'mangais mal.. Moi , dounia et sirine. On s'voyais , on s'raconter nos anecdocte avec Moh' et on rigoler. Wallah C'est quand les gens parte que tu te rend compte comment il sont important..
Bon il est pas mort non plus ,heureusement.. Mais il est loins.. Mais j'suis contente, parce que je sais qu'il est heureux. De temps en temps il nous envoie des photo. Il dit que c'est galère la langue. Mais il a rencontré des français là bas donc voilà.. Il a inscrit cest fille dans une école française donc c'est bien.
Donc voilà j'met fin a cette partit parceque j'ai envie de pisser enfaite et j'ai faim. SALUT SALUT MES PETIT CORNICHONS. (j'vais poster une autre partit après j'pense, parceque j'suis pas fatiguer et j'aime bien écrire ma vie)
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
Non-FictionSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...