Partie 4

524 34 1
                                    

Marouan : petite Beurette a khel.

moi : T'as dit quoi la ?

marouan : Ferme ta sale bouche de crasseuse

moi : Mais nike ta mère !

OULALA LA BOULETTE ! J'ai fait la connerie de l'année j'vais pas en sortir vivante je le sens.. Il viens de perdre sa mère MAIS QUELLE CONNE !

Marouan : J'espere j'ai mal entendu

moi : ...

Et la Marouan ce lève. il me regarde de haut (déjà qu'il est super grand)

Marouan : J'ESPERE , WALLAH YOUMNA J'ESPERE J'AI MAL ENTENDU , PTITE SALOPE

et la BIIIIIIIIIIIIM GRANDE TE-TAAAR (CLAQUE, TARTE) DANS MA GUEULE. Wallah j'lai sentit , ma joue elle a chauffer d'un coup. Mais vous savez quoi , j'ai rien dit.. Parce que je me sentait trop trop trop trop mal. et la j'le vois il se barre énerver de ouf.

Wallah j'ai plus parler de toute la journée, j'avais ma main sur ma joue.. j'étais choquer, et mal alaise de lui avoir dit sa. Mais c'est lui il m'cherche aussi... Du coup les cours fini , j'rentre chez moi. J'attend même pas Thomas j'rentre seule. La scène elle repasser en boucle dans ma tête..

Arriver chez moi , j'me connecte sur face de bouque (petite blague pour détendre l'athmosphère) et j'vois que Sirine et Dounia elle m'on identifier sur des photo du mariage. J'vois les commentaire ISMO : Trop fraiche You !

Ok il faut qu'il arrette de me ché-bran celui là.

Mais malgrès ça, j'avais pas la conscience tranquille; donc j'appelle thomas:

lui : Oué oué oué ? SA VA MIEU TA JOUE ?

moi : oui hamdulilah. Tu peut dire a Marouan que j'm'escuse vraiment.

(bah oui j'ai un coeur quand même)

lui : oui t'inquiète j'lui envoie un message

Je me senter mieu de mettre excuser, et j'décide d'allez me coucher, quand soudain un appel viens interrompre mon sommeil , en inconnue en plus :

Moi : allo ?

??? : écoute moi bien petite pute que t'es réinsulte ma mère, sur le coran j'débarque dans ta cité j'te nike ta grand mère

moi : MAIS T'ES UNE OUF TOI, BAH VIENS, AU MIEU D'APPELLER EN INCONNUE

et sa raccroche. C'étais une voix de meuf. La j'me dit obligé c'est Marouan il l'a dit a sa soeur ou heja (un truc) comme ça.


Mais si il crois j'ai peur wallah il se trompe, en sahh je préfère me faire niquer, que de pas me défendre et faire la boufonne.

Le lendemain :

J'arrive devant l'école , et j'vois Marouan :

moi : MAROUAN ATTEND !

et la Marouan s'arrête.

lui : tu veux quoi ?

moi : Wallah j'suis désolé pour ta mère Allah y Rahma. Mais c'est sortit tout seul.

lui : okok

moi : Et attend t'es partit raconter sa à qui toi sinon ?

lui : Personne wech tu crois j'suis un petit pour raconter ma vie.

moi : Pourquoi une meuf elle ma appeler hier elle ma insulter elle a dit elle allez me niquer tout ça.

lui : m'raconte pas ta vie j'sais pas.

Il ma énerver jsuis partit sans répondre. Non mais vous voyez sa sert a rien d'être gentille avec lui.

Bref c'étais chelou cette histoire d'appelle. Les cours fini, j'marche pour allez au métro, Thomas étais pas venue en cours ce jours là. Du coup j'étais solo. Et c'étais l'hivers a s'moment du coup il faisait nuit tôt. J'marche et la j'reçoit un coup par derrière , et la sa s'enchaîne.

J'me réveil a l'hopital.. je sais même pas ce qu'il c'est passer. Je m'étais fait niquer sa c'est sur. Mais par qui...

La meuf qui m'avais appeler ? Je sais pas. Bref , ma mère elle avais pas le permis elle pouvais pas venir me chercher a l'hôpital , du coup ma mère avais appeler Moh' . Il étais venue avec Dounia et Sirine

Moh : Wesh qui ta fait sa ?

moi : Je sais pas ..

Doun's : C'est qui c'est chien, Waaa youmna ta le visage défoncer

Sirine elle pleurais carrément.

Mais j'vais pas vous mentir j'me rappel vraiment de rien. On rentre a la cité j'étais choquer. J'décide de pas allez en cours le lendemain. Parce que ma tête elle faisait khleeehh (peur).

Wallah quand j'sortait dans ma cité les gens il devenais ouf :

WAAH QUESQUE TA ? QUI TA NIQUER ? TU T'ES BATTU ?

Fallait que je trouve qui m'avais fait ça..


C'étais le week-end mais en sa ce week-end la j'étais presque pas sortit de chez moi . J'voulais pas j'en avais marre qu'on m'pose plein de question. Des questions au quelle j'avais même pas de réponse. j'faisait que de dormir..

On étais dimanche soir et il étais vers 23h.. J'dormais mdr et la j'ressois un appel.


moi : ALLO ?

??? : You ça va ?





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> A bientôt pour la suite hihi

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant