Heuresement que.... les keufs sont arriver il l'ont pris.
Nan wallah j'allais mourir c'est sur il allait me tuer. Bref on remonte en cours et la notre Directeur rentre dans la classe :
Directeur : Vous êtes surement au courant de ce qui c'est passer tout à l'heure a, l'heure du déjeuner. C'est la premiere fois en 20 ans que je suis directeur ici , que celà m'arrive! Nous ne sommes pas une école comme les autres vous êtes rentrez sur dossier ET BLA BLABLABLABLA...... Donc je vous le dit tout de suite les deux élèves qui se sont battu tout à l'heure seront exclus définitivement. Je n'accepterais aucun ... BLABLABLABLA
Marouan et Thomas exclus... Définitivement. J'étais dégouter, je sais pas pourquoi, parce que au fond je l'ai calculer pas donc ça allez rien changer a ma vie j'ai envie de dire. Mais je sais pas pourquoi j'étais déçu..
Mais bon, moi wallah j'veux travailler. J'veux pas finir comme une clocharde. Donc les ennuies loins de moi, j'resterais avec Asya. Et puis voilà...
presque 1 mois étais passez.. J'avais aucune nouvel des deux. Rien du tout. Jusqu'au jour ou je reçoit une notif sur mon telephone. C'étais une invitation Facebook. Et devinez qui m'avais ajouté ? Marouan.
Je l'accepte et il m'envoie un message privé direct.
Marouan : Salam Youmna, j'vais comme même essayer de passer en candidat libre l'année prochaine, donc tu pourras m'envoyer tout les cours . Merci
Bah j'lui répond que oui y'avais pas de problème. J'suis pas une conasse quand même mdr.
J'fini ma journée d'école je rentre chez moi , et il m'renvoie un message privé.
Marouan : Y'a moyen tu m'passes tes cours ?
moi : J'tai dit oui déjà.
Marouan : Ouais bah viens ce soir
moi : j'ai pas de voiture
Marouan : Bah vasy j'passe dans la soiré
moi : ok
Marouan : passe ton num j'tapel quand j'suis dans ta ville
moi : tien 06728363728 (c'est un faux hein)
Marouan : vasy bienvu
J'étais dans mon lit en pijama (un sacré pijama j'men rappel, le genre de pijama impossible tu sors avec j'perdrais toute ma crédibilité de thug)
et la Marouan m'appel :
Marouan : Ouais asi j'suis là , t'habite ou ?
moi : T'es vers ou ?
Marouan ; J'suis a coter d'une épicerie
moi : Ok j'arrive.
J'dessend j'met des basket en balle, j'garde mon bah de pij mdr, et j'met un gillet a capuche (clocharaa tah sah)
Il étais dans sa voiture, il avais changer.. en 1 mois il avais changer. J'sais pas avant j'le trouvais moche avec du charme ; MAIS LA J'LE TROUVE ENCORE PLUS MOCHE.
bon j'avoue il étais un peu beau. (même assez beau)
j'me met d'son coter il ouvre la fenêtre :
Marouan : Monte
moi : Non non c'est bon tien, garde tout j'ferais des photocopies moi.
Marouan : Monte vasy
moi : Non mais j'vais rentrer la j'suis fatiguer.
Marouan : Vasy monte j'veux t'parler vit'fait.
Ok , j'avoue j'suis monté. Mais parceque j'suis trop curieuse, j'voulais savoir ce qu'il avais a m'dire.
Je monte et il roulais , il savais même pas ou il allait..
On roulait , roulait... Mais pas un mot dans la voiture, et sa pendant 5 longues minute.
Moi : Tu voulais m'dire quoi ?
Marouan : rien.
Moi : Tu joues a quoi là ?
ok le mec il m'ignore. Non mais c'est un psycopathe, belek il m'viole. WILI WILI IL VA M'ENMENNER DANS UN ENDROIT CHELOU J'VAIS M'FAIRE VIOLER.
Non mais vous savez pas j'suis vraiment une parano d'la life par contre.
Là il s'arrette dans un parking. Looooins de chez moi , je savais même pas ou on étais. et là monsieur décide d'ouvrir sa bouche
Marouan : Ta déjà hechek baiser avec un mec ?
EUUUH STOOOOOOOOOP , IL EST SAH LUI. WILI WILI , J'VOUS DIT LA J'AI FAILLIT FAIRE UN ARRET CARDIAQUE, DEJA ON EST DANS LE FIN FOND DE NUL PART, TOUT LES DEUX, LA NUIT, YA PERSONNE A COTER, NI MAISON NI RIEN. C'est bon fin de moi, il va m'violer c'est sur.
moi : Attend , attend... Stp dit moi tu ma pas rammenner ici pour me demander ça quand même.
Marouan : Et vasy répond là.
moi : Maaais hechem frère ! J'ai jamais fait la bises a un que-mé tu m'racontes quoi là.
Marouan : Thomas vous avez fait des trucs chelou toi et lui nan ?
moi : Mais wallah tes fouuu, nan sah ta un problème dans ta tête, pourquoi t'imagines sa je comprend pas.
Marouan : C'est vraiment un fils de pute...
moi : Quoi ?
Marouan : Mais c'est lui qui ma dit ça sur toi.
et la j'avais les boules, vous voyez quand votre gorge elle fait un truc chelou là, sa gonffle mdddr quand ta le seum de ouf.
moi : Mais wallah il est fou, wallah il est fou..
Marouan : Et ma soeur, j'lai tej au bled
moi : pourquoi ?
Marouan : Vasy ma mère est plus là, et moi et mon daron on c'est pas gerer une meuf nous. On la envoyer au bled pour 2 - 3 mois sa va lui faire du bien..
moi : Ouais elle en a besoin
Marouan : Ouais c'est bn tg
moi : Mais oublie pas ta soeur elle ma niquer par derrière aussi .
Marouan : Elle avais raison
moi : PARDON ?
Marouan : Ta insulter ma mere ptite boufonne que t'es, ma mère wesh. Même les mecs de mon quartier même pour dehek ils on jamais parler de ma mère, toi petite bouffone que t'es t'va insulter ma mère mais ta craquer toi ou quoi.
moi : J'pas fait exprès. bref tien tes cours j'vais rentrer chez moi
Marouan : Garde les j'en veux pas , j'vais faire quoi avec ça?
Moi : mais t'es chelou toi , c'est toi qui ma demander
Marouan : Vasy nixamere l'école j'men bat les couilles maintenant sa sert a rien wallah
moi : hmm bon bah vasy ramenne moi chez moi.
Marouan : Vasy vasy
Du coup sur le chemin du retour on s'étais expliquer sur tout nos mal entendu. J'lui est expliquer pourquoi il ma vu avec plein de mec a 3h du mat', pourquoi Ismaël étais venue me chercher. Bref du coup j'rentre chez moi. Et j'sais pas pourquoi j'pensais de ouf a lui. CROYAIS PAS J'SUIS AMOUREUSE HEIN.
J'vous vois venir vous les petites lectrice de chro, entrain de dire " OH TROP HLILOU IL VONT SORTIR ENSEMBLE"... Non non non. ou sinn je vous vois bien dire " waa c'étais trop prévisible, ils allais skiffer tout ça"
J'étais dans mon lit et la j'reçoit comme message :
........................
OULALA TROP DE SUSPENS .. TADAAA allez lire la prochaine partit j'la mais en ligne bientôt (c'est a dire le temps que je l'écrive)
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
Não FicçãoSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...