Partie 26

450 24 2
                                    

J'avance parceque y'a rien d'exeptionelle là. Un jour je ressois un message de Farouk.. me disant ...... " appel urgent "


moi : non.



Et la il ma appel direct, j'répondait pas. il m'envoie un message " repond ta mere"


donc là il m'harcele , et j'decide de répondre.


moi : Quoi ???

Farouk : pourquoi tu repond pas ??

moi : Parce que.

Farouk : Ah ta peur que Marouan il te pète ?

moi : noon mais j'ai pas envie de parlais avec un hypocrite comme toi.

Farouk : Moi j'suis un hypocrite (en rigolant)

moi : OUAIS

Farouk : Ah tu m'tue. Vasy vasy, j'voulais te demander un truc mais laisse tombé.

moi : Baaah dit maintenant !!!

Farouk : Non mais ta raison parle pas avec moi, ton fdp de mec il veut pas.

moi : Mais arrête de dire sa ! C'est toi le chien ici c'est pas lui.

Farouk : Ton mec c'est une baltringue c'est tout.

moi : FERME LA !

Farouk : Wallah c'est une baltringue, j'lattend toujours il a dit il va mbaisé ma mère, mais j'le vois toujours pas (il explose de rire)

moi : PARCEQUE JE LUI EST RIEN DIT !!

Farouk : allez reste avec ta baltringue salam.



IL M'ENERVE !!! Le mec il fait tout pour m'enerver ce chien de la casse.


Bon j'avance parceque y'a rien eu après cette appel. Un jour Marouan m'appel pour me dire qu'il m'invite au restaurant et qu'il a un truc grave important a me dire. LA DANS MA TÊTE J'ME POSER TROP DE QUESTION, MAIS GENRE TROP TROP DE QUESTION, qu'est-ce qu'il va me dire ??? J'étais stresser. Du coup j'lai dit a Dounia, mmmdr elle étais dans le délire.


Douns : TU DOIT TE METTRE EN MODE DE OUF, COMME SA IL VA CRAQUER.

Moi : noon wsh j'pas envie.

Douns : Mais siiiii !!

(j'avoue j'voulais faire un effort , mais vasy j'ai honte mdr)

ducoup dounia elle a tellement forcé que j'ai accepter. Wallah elle est venue chez moi elle a ramenner un haut avec un collier a elle. Elle ma fait un coupe tah kim kardashian mdddr elle ma archi bien maquiller et tout. Genre j'étais une bogossa aiie aiie aiiie. Mais wallah j'avais honte d'aller le voir comme sa. Toute les minutes j'voulais me démaquiller. Bref j'attendais Marouan pour qu'il viens me chercher. Et la il m'appelle pour me dire de dessendre. Donc j'sors de ma chambre et la ma mère me dit : "MAIS TU VAS OU ??"

Moi : j'vais au restaurant avec mes copines.

Maman : Menteuse.. Arrête de croire j'suis bête You..

(la elle prend ma tete entre cest main)

maman : Fait attention c'est tout, Wallah tu fait un truc de travers je te casse tes dents.

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant