Partie 10

422 32 2
                                    

Et la je sens qu'on... me suit...

Non mais quand j'vous dit j'suis une psycopate j'abuse pas.

J'me retourne, et y'avais une bande de mecs qui marcher derière moi. Mais il parlait grave fort genre et la y'a un mec il dit :

...: 10 balles t'va parler a la gadji (meuf, pour les mecs du sud il parle comme ça,) devant nous.

Dans ma tête j'disait : INCHA ALLAH C'EST PAS MOI LA MEUF DEVANT EUX PUTAIN. Et la j'sens ils se rapprochent de plus en plus de moi. Ptain j'aime pas sa wallah.

??? : ATTEND WESH, COURS PAS.

moi : T'parles a qui ?

lui : Ah toi , t'vas ou là?

moi : Mais enfaite on s'connait ni d'adam , ni d'eve, pourquoi tu m'racontes ta vie ? (oui j'fait la maline, mais c'pas d'ma faute j'suis comme ça)

lui : Waah vasy viens on fait connaissance

moi : T'ma parler, sayer ta gagner 10 balles pourquoi tu forces encore ?

lui : Ouais , mais tranquille. Tu viens d'ou toi.

moi : Mais force pas frère.

lui : Wallah sa s'voit tes de paname.. J'kiff de ouf les meufs de paname. T'habite là ba au dessus d'la chicha ? Vasy dessens un jour en s'en fait une nan ?

moi : Mais barre toi cousin, étouffe toi avec ta chicha tout seul.

Et la j'vois une meuf qui passe en short décolter tout sa,

moi : MAIS VAS PARLER A ELLE, ELLE EST ARCHI FRAICHE !

Et la il explose de rire, wallah j'lai fait trop trop rire. J'me sentais comique.

lui : Aaah wallah t'es une ouf , bon vasy salam passe une bonne journée.

Mmmmdr après 40 min j'ai trouver la boulangerie, parceque enfaite elle étais a 2 min de chez moi. Mais au lieu d'allez tout droit, bah moi j'ai tournée donc j'ai fait le tour de perpignan cousin. Mmmdr J'rentre chez moi (chez mon père mais c'est chez moi hein)

Papa : Waa tu rentres que maintenant ? T'es allez ou la ?

moi : Nan wallah j'trouvais pas .

Papa : tu vois que tu connaissais pas

et la il rigole. Mon daron, c'est mon meilleure shab, vraiment on rigole de ouf ensemble. Mon père il est grave jeune dans sa tête.

Bref les jours passent et j'doit rentrer sur paris, (bah oui j'ai école quand même) mes cours se finissent en Juillet , fin juillet. Donc voilà, et j'ai secher une semaine de cours pour venir a Perpi, mais comme j'suis assidus dans mes cours il disent rien. Mon père devais m'enmenner a la gare de Perpi, c'étais le matin, et il devais allez travailler. Du coup j'lui fait un bisous dans la voiture et j'rentre dans la gare solo. J'massois dans la sale d'attente (j'sais pas si c'est une salle d'attente mais bon) et là j'vois les controleurs arrive pour nous faire embarquer, donc c'est le moment ou tu donne ton ticket. Moi on ticket j'lavais pas imprimer j'lavais pris en photo sur mon téléphone. Et là vous savez ce qu'il me dit le controleur fdp qu'il est ?!!!

Controleur : Non désolée, sois vous avez l'application Sncf (idtgv, jsais pas si vous connaissez) , et là je peut bipper votre billet soit vous devais lavoir papier.

moi : Mais vous voulez j'limprime ou ?

Controleur : sa feras 5euro dans se cas là..

5 EURO ? Alors déjà , comment vous dire , j'avais pas 1 centime. mais vraiment.. RIEN DU TOUT..

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant