Partie 27

446 25 2
                                    

Je suis horriblement desoler de l'attente mais j'avais trop de probleme la. Desolé je vous aime j'v me rattraper


"Ouais allo you c'est Marouan, j'me suis fait peter par les keufs , mon jugement il est pas encore passer donc a mon avis j'vais rester au trou un ptit moment.. Dit le a ma soeur j'tappelle des que possible. Je t'aime"

J'avais trop la rage. En plus il ma dit je t'aime wsh. A quoi il joue. Croyais pas j'pleurais ou un truc comme sa j'suis pas une fragile a ce point la mais j'avais archi le seum. J'savais rien apart qu'il est en prison et que la j'vais attendre comme une boufonne pour avoir des explications. Du coup bah il me la demander j'appelle sa soeur et j'lui dit. Elle etais même pas choquer wesh. Bref ma vie elle continuait sans nouvelles de lui. Et voila . Un jours j'vais en cours tout sa et j'ressoit un appel d'un num que je connais pas . Du coup j'repond normal.

Moi : allo ?
???? : allooo cava ???!
Moi : marouan ?
Marouan : oui j'suis en celule avec un mec il a un portable. Du coup m'appelle pas dessus c'st moi je tappellerais cava ?
Moi : oui...
Marouan : et boude meme pas jrigole pas wallah. En plus t'sais tres bien on va pas se parler souvent. Parceque je hechem ( j'ai honte) d'appeller devant lui.
Moi : beh tapelle devant lui la.
Marouan : noon il est en promenade.
Moi : aah et tu comptes m'expliquer pourquoi tes la ba ?
Marouan : wallah m'rend pas ouf deja j'suis mal tah les oufs d'etre ici j'me dit j'v t'appelais tranquille et toi tu m'casses les couilles .. Nan wallah You me rend pas ouf.
Moi : aaaah ok donc j'doit t'attendre comme une boufonne c'est sa ?
Marouan : c'est sa!!! Pourquoi t'avais prevu de parler avec d'autre mec?
Moi : non
Marouan : ok donc attend moi. Bon y'a plus de batterie j'te rappel

Voila ma routine.. Il m'appeller un jour sur deux. Et encore.. Et moi j'continuer ma vie. Il a pris 8 mois. Donc voila. Un jours j'reçoit un message devinez de qui ?

Farouk.. Et vous savez il m'dit quoi cette enflure.

" wesh ton hlel il est au "hebs" ptddddddddddr "

J'ai meme pas repondu. Il ma appel le soir même.

Moi : enfaite je sais pas si tu te trouve drole mais c'est pas le cas.
Farouk : wallah exellent j'suis trop content wesh.
Moi : mais wallah ta un probleme. C'est grave d'etre content du malheur des autres
Farouk : j'suis comme sa hein. Cava ou quoi ( en rigolant)
Moi: bon vasi degage cousin

J'raccroche il me rappel je repond pas. Nan sah c'st bn frere il fait pitier.

Bref j'avance psq apres sont apel y'avais rien de ouf genre la routine hein. Marouan il m'appeller de moins en moins. Un jour j'reçoit un apel d'asya. Me demandant si je voulais passer dormir chez elle psk yavais personne. Je lui est repondi que non pas dormir psq j'avais ecole le lendemain mais passer la soirée ok.
Du coup j'vais chez elle elle me disais que Thomas lui casser la tete et patati patata les histoire de couple quoi. Et la elle me dit : " et toi marouan?"

Moi : bah moi Marouan.. Il est en prison voilà
asya : dit wallah ?!!! C'est pas vrais !!!
Moi: he si.. ( en souriant )
Asya : ca va tu le vit bien ?! C'est pas trop dure?!
Moi : non bah non cava...

Bref on continuer de parler de tout et de rien et puis elle en viens a parler a son frere Farouk.

Asya : tu sais farouk il vis a moitier chez moi.. Il fait trop de betise. J'en est marre de lui wallahi.
Moi : bah parle lui
Asya : bah j'peux pas il me calcule pas.. Sa sert a rien.

Bref on continue notre soiré mdddr j'abrège parceque j'vais pas raconter en détail ce que l'ont a fait . On s'en fou un peux.

La asya reçoit un message , elle le lit et soupir..
Asya : alala en parlant du loup..
Moi : qué passa ?
Asya : farouk dors a la maison ce soir. Il me soule je te jure..
Moi : bah moi j'vais pas tarder hein.
Asya: oooh non reste un peu stp.
Moi : un tit peu alors ..
Asya : oui un tit peu mmmdr.

Du coup vous savez on a regarder quoi ? Harry potter. Parceque j'aime trop sa. Surtout le 1. On regarder allonger comme de gross vache la tele. Quand soudain la sonette sonne.
J'calcule pas et Asya non plus. Et la sonette ressonne.

Moi : asya sa sonne !

Moi : Asya !

J'me leve et j'la vois entrain de baver elle dormais cette bagra.

J'me lève et je regarde dans trou , j'vois c'est farouk. J'ouvre la porte

Farouk : T'ES SOURDE OU QUOI ?
Je le regarde il me regarde... Mddddr il croyais c'etais Asya.

Farouk : tu fait quoi ici toi ?
Moi : rien ( en retournant a ma place)

J'voulais finir de regarder Harry potter mdr. Lui il est partit dans la sale de bain. Et il est revenu dans le salon.
Il s'assoit a coter de moi.

Farouk : t'es venue pleurais?
Moi : mais toi ta un soucis cousin.
Farouk : tes venue pleurais a ma soeur.
Moi : mais degage.
Farouk : (en imitant une voix de fille) Asyaa marouan il me manque j'vais mourrirrr

Wallah il ma fait rire. Mais j'lui repond pas. J'essaye de reveiller Asya. Impossible elle repond que par des "hmmmm" mddr donc j'decide de prendre mes affaire et rentré. Wallah j'etais ko. J'marcher pas droit mdr.
Farouk: tu veux j'te depose?
Moi: non.
Farouk: ok bah tu dors ici.
Moi: non.
Farouk: bah alors j'te depose.
Moi: mais non t'es bizarre toi.
Farouk : wesh tu marches même pa droit. Ta fumer ou quoi?
Moi: mais n'importe quoi toi.

J'dessend j'vais dans ma voiture. J'roule a peine 3 minute plus tard je manque de tuer un ciclyste.
Vous savez ce que j'ai fait j'me suis garer dans le parking d'un magasin et j'ai dormi dans ma voiture. 1h plus tard on m'appel. J'repond sans regarder c'est quî mdddr.
Moi : allo?
Farouk: t'es bien arriver.
Moi: non j'suis pas rentrer.
Farouk: POURQUOI T'ES OU A CETTE HEURE SI?!
Moi: arrête de crier la j'suis dans ma voiture.
Farouk: avec qui?
Moi: beh personne wesh.
Farouk: mais t ou la ?

j'lui explique ou je suis est me rendors.
Et la un bruit pertube mon petit someille.
Quelqu'un tapper fort dans la vitre. Mais très fort !
J'ouvre les yeux. J'vois ...

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant