J'ouvre les yeux j'vois farouk. Mdr j'avoue le suspens il étais archi pourris. Bref j'lui ouvre la porte
Farouk: viens
Moi: ou sa?
Farouk: chez asya dormir !
Moi: mais non
Farouk :si vasi decale a coterDu coup je m'assois sur le coter passager.
Farouk: les clé ?
J'lui donne les clés et on roule direction chez assya. Et on monte chez assya. Arriver chez Assya moi et farouk on marche sur la pointe des pieds pour eviter de reveiller qui que ce soit. Et on decide de s'endormir dans le salon lui et moi. Dans le canapé d'angle. Chaqu'un un canapé hein. Parceque y'a pas d'chambre y'en a qu'une et cest celle de Asya et thomas et l'autre et en travaux celle de Djibril.
Le canapé d'angle il etais un peu petit donc pour que je puisse dormir farouk devais plier les jambes sinon j'lai avais dans la gueule et moi mes pied sorter du canapé. Évidement quand on dors on se rend pas compte de ce que l'ont fait du coup monsieur détend c'est jambe d'un coup. Hé ! Hop ! Gros coup d'pied dans la gueule ! J'me leve d'un coup. Et j'lui frappe le pied.
Farouk : (en criant chuchotant mmmdr j'sais pas si vous comprenez) WESH COUSINE T'ES CHIANTE LA QU'EST-CE QUI A ?
Moi : MAIS TU M'AS MIS UN COUP DANS LE NEZ !!
Farouk: retire ta main..?
ParceQue j'avais les mains sur le nez. Et la il m'prend ma main me la retire. J'regarde mes mains pleins dd sang. Du coup j'me leve et vais dans la sale de bain me rincer. Mais mon nez il voulais pas arretter de saigner c'etais chiant. J'rincer, j'rincer.. Rien a faire. Et la farouk arrive.Farouk: t'arrive pas a retirez le sang?
Moi: non..
Farouk: attend laisse moi faire. Il s'approche de moi. Me prend la tete me la met en arrière contre son torse. Enfaite il etais deriere moi. Et me pince le nez. Il a deux tete de plus que moi. Il m'regarder dans haut comme si j'etais une petite enfant. Et moi j'le regarder aussi mdddr. Et la il explose de rire.
Farouk: ta vraiment une tete de cul
Moi: bah ca va c'est gentil sa.
Farouk: heureusement la beauté sa fait pas tout.
Moi : oui bon d'accord j'ai compris.
Farouk: sa fait quoi d'etre moche au quotidien.
Moi: bah c'est dur un peu mais je tien le coup.Mdr il rigolais. Et la il me lache la tete d'un coup et me la penche dans la baignoir. Il avais encore sa main sur mon nez. Mmmmdr
Farouk: soufle.
Moi : (en rigolant) mais non mais c'est dégueulasse.
Farouk: soufle la.Et la ya des khnouna géante qui sorte de mon nez. Mais genre khnouna en sang. Xpptdr.
Quand j'ai vu mes khnouna elastique la. J'ai rigoler.
Moi: j'tavai prevenue
Farouk: (mort de rire)Ensuite il se lave les mains moi le visage. Et j'le rejoint dans le salon. Mais il y etais pas. Et jvois le balcon ouvert. Donc j'y vais. Et j'le vois assis par terre. J'massis a coter de lui.
Moi : tu fait quoi la.
Farouk: rien pk tu vas pas dormir.
Moi: j'suis plus fatiguer.Du coup on parler pas on regarder les gens passer et tout. Le soleil allez ce lever maintenant et la mon tel sonne.
Farouk: c'est qui ?
Je regarde et la..
Moi : C'EST MARWAN
J'répond.
Moi: allo?
Marwan: wesh bien?
Moi : ouiiiiiii cavaaaaJ'parlais j'avais un grand sourir.
Marwan : t'es ou ?
Moi : je suis chez Asya
Marwan : hé vasi tu m'casse les couilles a etre tout le temps chez elle.Et la Farouk m'arrache mon tel.
Farouk: elle est avec moi
Marwan: ...........
Farouk: bah farouk !J'reprend le telephone. On sebattait moi et farouk pour que je recup' le tel.
Moi: ALLOOO?!
Marwan: tu joues a quoi toi? Wallah youmna tu joues a quoi?
Moi: mais j'ai rien fait c'est lui il...Moi à farouk : TES CONTENT ?
Farouk ce leve en souriant et repars dans le salon s'allonger.
Moi j'essayer de rappeler Marwan mais rien du tout il répondait pas. J'repart dans le salon assise sur le canapé a fixer mon portable. Attendre un msg ou un appel. Rien.. J'decide de rentré chez moi j'etais bien reveiller. J'ouvre la porte d'entré :Farouk: fait attention.
J'pensais qui dormais.. Enfin bon j'répond pas et j'pars. J'vous passe la route rien d'extraordinaire. Arrivé chez moi j'fait un gros dodo. Mais avançons dans le temps
C'est l'été ! Depuis le soir ou j'étais chez Asya avec farouk. je n'est aucune nouvel de Marwan. Rien , wallou, nada ! Ni de Farouk d'ailleurs.
C'est l'été, la cité ce vide petit a petit. Tout les ans je vais au bled. Mais apparament cette été j'irais nul part. Je travail aussi donc j'ai pas vraiment le choix. Dounia , elle part demain. Et Sirine ? Aucune idée a vrais dire sa fait très longtemps qu'on ne ce parle plus. Ismo ? Pareil. Enfaite il ne me rester que Dounia. Mais bon elle part pour deux mois. Asya m'appelais de temps en temps. Mais bon c'est pas le même délires, elle elle est marié elle a un enfant , un apart. Elle a pas l'temps pour galerer. Comme nous (dounia et moi). J'etais on peut dire déprimé... Mais vraiment... J'etais toujours triste. La solitude sa ne me réussis pas. Y'avais eu le ramadan aussi. C'etais la deprime pour moi. En plus Marwan ne me parlait plus.. Un jour j'etais sortit de chez moi c'etais encore pendant le ramadan. Et qui j'vois en voiture ?
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
Non-FictionSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...