Partie 25

439 21 0
                                    

Je lui est répondu un : « non je ne le lui dit rien »


La on m'appelle c'étais ........ Jasmine.


moi : Oui ?

Jasmine : Allo ? You.. S'il te plaît je sais très bien que toi et Marouan vous vous parlez, mais ne dit rien a Marouan pour moi et Farouk..

moi : J'dirais rien.

Jasmine : D'accord.... merci...




Bref j'décide de dormir après cette nuit mouvementé..



LE LENDEMAIN,


J'me reveille patati patata j'vais en cours (oui je suis toujours en cours même si j'en parle plus, parceque y'a plus rien d'intéressant).

A ma pause du midi j'appelle Marouan pour avoir des explications avec lui.


moi : allo ?

Marouan : hmm tu veux quoi ?

Moi : Waaaah arrête wesh, c'est bon y'a rien j'sais même pas pourquoi il ma envoyais un message on ne separle pas.

Marouan : Bah vasy tu fini a quelle heure ?

moi : 16h

Marouan : Ok bah j'viens te chercher.

moi : D'acc..


Donc quand j'ai fini les cours, il étais la posé devant l'école. Avec sa deguaine de Voyou cramé a 1738398km. Nan sah il a vraiment une tête de cramé lui mdr.


J'le tchek, on rentre dans la voiture et il démarre même pas. il m'lance direct :

Marouan : Appel le , et dit lui de plus t'appeller.

moi : Mais c'est bon abuse pas toi aussi frère.

Marouan : APPEL LE !

moi : mais pourquoi tu veux je cherche les problèmes la ou il y en a pas t'abuse vraiment.. Après avec Asya sa seras tendu tout ça.

Marouan : Tu m'aimes ?

moi : Hé vasi toi et tes question chelou.

Marouan : Répond ta mère ! Tu m'aimes ou pas ?

moi : ouais j'taime bien.


la il souris mais pas un sourire genre joyeux, non un sourire de sheitan mdddr. J'sais pas si vous comprenez. Vous savez le sourire de t'es enerver. MMMDR


Bref on roule , bouchon tout sa.. c'est paris hein..


Et j'sais pas ce qui m'a pris, mais j'vous jure j'tenez trop a marouan.. Du coup bah j'ai pris mon tel et j'ai appeller farouk.


moi : Allo ??


(la marouan il ma regarder genre les gros yeux)


Farouk : Ouais ?

Moi : Ouais m'envoies plus de message , m'appel plus stp.

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant