Partie 9

458 31 0
                                    

Alors j'ai fait pipi , j'ai manger hamdulilah mdddr (la vous devez vous dires, mais cette meuf elle raconte vraiment n'importe quoi) Enfin bref.

La partit 8 , c'étais vraiment pas indispensable a mon histoire, mais c'étais vraiment important. Parce que comme je vous l'ai déjà dit Moh' c'est quelqu'un de très important pour moi.

Revenons a l'histoire,

Donc je vous disais que j'avais plus de nouvelle de ni Thomas , ni Marouan..

Mais ma vie continuer, a ce moment là de ma vie j'étais pas très bien. Parce que le départ de moh' ma vraiment vraiment beaucoup affecter. Mais scolairement parlant, je suivais mes cours correctement. J'étais même 5ème de ma classes. (héhé). J'mentendais pas du tout avec les gens de ma classe, il étais tous vraiment dans une werss a eux. Mais j'men foutait. Un jour, j'rentrais des cours et Asya avais fini sont service on décida de rentrer ensemble.. Elle me raconter qu'elle parlait avec Marouan. J'étais un peu choquer, parce que elle étais vraiment discrète.

moi : Mais tu lui parles comment genre bien bien ou bieeeeeeen biiiiieeeeeen ?

elle : Bah j'dirais bieeeeeeeen bieeeeen..

(elle commencer a rougir)

Elle étais trop mignone. J'crois elle étais amoureuse c'est sur. Quand elle m'raconter ce qui ce disait elle étais dans l'délire

moi : Et vous vous parler depuis longtemps ?

elle : Bah depuis qu'il arrivais a l'école..

moi : ah d'accord.

Quand elle m'parler de lui , j'avais du mal a le reconaitre j'sais pas on dirais on parler pas de la même personne.

Elle : Wallah You , je l'aime.. Mais vraiment.. J'ai jamais aimer quelqu'un comme ça..

moi : Bah incha allah sa va l'faire vous deux

Elle : oui j'espere.

moi : mais du coup vous sortez ensemble ?

elle : euh, bah j'sais pas..

moi : et vous vous êtes vue depuis ?

elle : 2 fois depuis qu'il a étais viré..

Bref notre discussion terminer, on devais se séparer.. Chacune sa route pour rentrer chez sois.

Ma vie là, étais pas passionante.. Rien de spécial j'vais avancer jusqu'a juin (j'crois c'étais juin, ou en tout cas c'étais par la)

J'étais dehors avec mes copines Dounia et Sirine. On parler on rigoler, jusqu'a j'reçoit un appel :

// ASYA :

moi : Allo ?

Asya : YOU FAUT QUE TU VIENS VITE, S'IL TE PLAÎT VIENS.. VIENS...

moi : quesqu'il ce passe ?

Asya : Viens vite , stp pose pas de question

moi : t'es ou ?

Asya : J'suis a un arrêt de bus, près de chez Marouan.. Faut que tu viens tout de suite..

moi : Ok j'arrive

Je stresser a mort je savais pas ce qui ce passer, j'avais peur. D'habitude Assya elle étais vraiment pas comme ça. J'prend ma voiture (oui sayer j'avais une voiture j'avais oublier de vous dire c'est une clio2 hein , c'est pas une merco benz amg 63 ferrari décapotable non plus)

J'arrive vers ou habite marouan, et j'appel Asya . Je la retrouve je l'a fait monter et là elle tremblait, pleurer.. Elle étais pas bien wallah.

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant