Salam , alors déjà j'suis désolé d'être moins actif que au début, mais j'ai une vie mdr. J'vous dit j'suis pas souvent chez moi. Et ajd fallait que je fasse un dossier super important pour l'école a rendre pour demain. Que j'ai toujours pas fini alors qu'il est 1H30.. DONC JE SAIS PAS COMMENT FAIRE. (au lieu de faire mon dossier j'écris ma partie, BRAVO YOU FAIT PASSER SA CHRONIQUE A LA PLACE DE SA SCOLARITÉ ET BAH C'EST DU BEAU)
Revenons a nos moutons,
SIRINE : J'AI UN PLAN !!!
moi : vasy explique moi tout
Sirine : On attrape Asya a la sortit de ton école et ont lui demande des explications !
moi : donc t'as réfléchie deux heure pour aboutir a cette conclusion?
Sirine : Non mais sa sert a rien de tournée autour du pot. Si on vois qu'elle fait pas la maline, qu'elle admet que c'est pas Marouan le père et qu'elle avoue tout a son frère bah l'histoire est régler. SINON on va voir le frère a Asya direct on balance tout.
moi : Mais, imagine Asya elle vas se faire ni...
Sirine : ET ALORS ? Faut assumer c'est actes c'est tout..
moi : Et si Marouan étais le père enfaite ?
Sirine : Il ta dit qu'il avais fait qu'une fois oui ou non ?
moi : Bah oui
Sirine : Et Asya elle t'avais appeler le jour ou il avais fait , tu lui avais pris la pilule du lendemain.
moi : Oui.
Sirine : OK BAH MAROUAN C'EST PAS LUI LE PÈRE, sauf si il ta mentit dans ce cas là c'est un gros chien d'la casse qui va nous mettre dans la merde pour rien.
moi : Non il nous metteras pas dans la merde , parce que on va rien faire. C'est pas nos problème.
Sirine : MAAAIS NAN FAUT L'AIDER
moi : Non Sirine.
Sirine : MAIS ON S'ENNUIE SA FAIT LONGTEMPS LES HISTOIRES COMME SA
moi : arrête Sirine c'est bon..
//DOUBLE APPEL
moi : attend sirine j'te rappel
Sirine : Ok
j'prend l'autre appel :
moi : Allo ?
ismo : Oui You cava?
moi : Oui cava et toi?
ismo : Ouais tu peux venir dans mon hall
moi : pourquoi cava pas ?
ismo : Si , mais on peut parler.
moi : j'suis un peut fatiguer là.
ismo waaaa t'abuses.
moi : Mmmdr vasy demain tkt..
ismo : ok a demain
J'mallonge dans mon lit. Et j'pense.. J'réfléchie..J'vais aider Marouan, j'vais l'aider a s'en sortir de sa petite merde là..
J'envoie un petit message pour sirine et Dounia :
//Je vais aider Marouan
Mdr elle étais trop trop trop contente.
VOUS LISEZ
Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moi
Non-FictionSalam wa leykum ( Bonjour) Je m'appelle Youmna, alias You. Tu peux lire ma chronique, c'est ma première. Et ma dernière normalement. J'suis drôle (t'sais la meuf qui s'vend). Nan sérieusement , j'espère qu'elle vas vous plaire, et j'sais pas quoi éc...