Partie 3 : le mot de trop

551 41 2
                                    

Partie qui a étais supprimer donc je la réécrie... Donc j'essaye de la réécrire comme je l'avais écrite.. mais bon. si elle est courte c'est parceque je vais pas m'attarder sur les détails , déjà que j'avais la flemme de la réécrire..

bref.................................

moi : j'lai pas agresser wsh.

Depuis ce jours j'avais plus Marouan depuis 1 mois. Il étais pas venue en cours. Thomas m'avais dit qu'il avais un problème familial. Sa devais être grave pour pas venir en cours. Surtout dans notre école, vraiment pour pas venir faut limite avoir Ebola.

............................................................................................................ breffons

bientôt il va a voir le mariage du frère a Majda.....

SA VA ÊTRE LE FEU, parceque le mariage du frère a majda y'auras toute la cité.

Je vais chez Sirine, et on s'prépare pour le mariage. Non mais vous savez pas vous on a tout donner pour aujourd'hui, location de robes, et de voiture. J'avais louer une petite merco bien propre !

Non c'étais le feu.

Le mariage c'étais la folie vraiment ..

ON ETAIS DANS LA SALLE, J'étais en talon. YOU EN TALON, c'est un sketch wallah. Quand je regarde les vidéos du mariage ou je suis dedans, j'rigole tellement j'avais aucune déguaine. Mdddr

Bref on étais a notre table avec les filles, et là qui j'vois rentrer....???

QUI ????



LES SERVEURS AVEC LA BOUFFES MAMAMAMAMMAMAMAMMAMA !!

Ahhh dite wallah que vous croyer que c'étais Marwan mdddr.... bande de folasssssss.

Mmmmmdr je sens que j'vous perd là si j'commence a me barrer en couille mdr.

bref soyons sérieuses.


Non mais qui j'vois rentré.....


ISMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais faut jvous explique ismo c'est un Malien c'est mon meilleure pote depuis petite. Il s'appelle Ismaël en vrais. Il est vraiment troooop beau, mais vraiment.. Et genre j'le kiff c'est mon ptit hlel c'est sur. Bref du coup il rentre et il nous vois il s'assoie a notre table.

Lui : Vous êtes trop belle les filles

moi , douns , sirine : MERCIIIIIII

Oulalalalala bébé arrête de m'dire sa je fond krkrkrkrkr.

Mdr en sah j'suis une ouf mais depuis petites j'me dit j'vais me marier avec lui dans ma tête j'me fait des films et tout wsh j'suis mal.

moi : Ismo c'est quand tu viens m'chercher a mon école ?

lui : Cette semaine incha Allah.

Moi : merci fréro.

bref le mariage ce fini, on rentre tous chez nos mèèèères.


La c'étais le retour d'école..

et vous savez j'vois qui ???

MAROUAN !!! Il étais revenue wsh.

Mais il étais pas bien ce jour là, j'men rappel. Son visage il étais pas comme d'habitude.. Même si j'laime pas , ce mec il a un charme de fou, je sais pas si c'est son sourire , sa fossette.. mais là j'le reconnaisser pas du tout.. C'étais chelou. Thomas m'avais appeler pour me dire qu'il viendrais pas aujourd'hui, et que il s'avais pourquoi il était pas venue. Sa mère étais décédé.. miskine c'est grave quand même...

bref la je ressois un message



ISMO : Je viens te chercher ce soir , j'viens en T-max (moto) parceque paris en voiture c'est la merde.

moi : OK A CE SOIR

OULALA J'ALLAIS RENTRER AVEC MON H , J'étais trop contente.

il viens m'chercher devant l'école. TOUT LE MONDE LE REGARDER ARRIVER.. Genre il a fait une vrais entré mdddr. Tout le monde l'avais vu, même Marouan. Je dirais même SURTOUT MAROUAN.

Du coup j'vais l'voir

ismo : tien met le casque et accroche toi au poignet de deriere

et la on se barre nan en sah il rouler trop vite et la il me dit

ismo : AVANT DE RENTRER TU VEUX ON VA MANGER

moi : Ouais ok !



on arrive au quick, et on manger et on parler de tout et de rien et la il m'dit

Oui Youmna, franchement t'es la seule en qui j'fait confiance wallah.

moi : T'inquiette fréro toujours la pour toi

(j'parler j'avais d'la sauce partout autour de la bouche mdr)

lui : arrette avec tes "fréro"

moi : Hein ?

lui : Rien rien, vasi viens on rentre

moi : ok..

WSH COUSIN PK TU M'DIT SA JE NE COMPREND PAS, pourquoi il m'dit arrete avec tes fréro.. Il est chelou

bref le lendemain j'vais en cours normal, et a la pause du midi y'avais Marouan et Thomas il parler tranquille, donc j'vais m'assoirs avec eux.

A peine assise j'vois Marouan il m'fusille du regard.. OK LE MEC IL VA SE CALMER.

moi j'souriais comme une hmara, hypocritement parce que je me suis dit le pauvre sa mere elle est morte j'vais pas faire la connasse a mal lui parler et tout.

et la vous savez ce qu'il me dit


VOUS SAVEZ CE QU'IL ME DIT???


Marouan : Ptite beurette a khel.

Chronique de Youmna : pas d'loves, pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant