Notre monde, personne ne sait réellement par qui il a été habité en premier. Et je pense être trop mal placé pour le savoir.
Humains, démons, vampires, fées, démons et autres vivent en harmonie ou presque sur cette terre. Je ne suis pas le gars le plus intelligent mais en même temps je ne fais pas grand chose pour l’être. Je ne suis pas l’un des plus stupide non plus faite gaffe à vous!
Je me réveille dans ma chambre où la seule source de lumière existante provient du lampadaire dans la rue, éclairant d’une lumière jaunâtre cette dernière par la même occasion.Je décide d’aller jusqu’au salon et m’assoie sur mon canapé tout en attendant la fin de ma boisson chaude, et j’essaye de sortir les idées noires qui résident dans ma tête depuis que je me suis réveillé en me frottant un peu la tête, indice ça fonctionne pas. Je regarde mon emploi du temps, par chance je n’ai pas à sortir de chez moi, pour aller au travail, tout du moins, parce que j’ai pas l’intention de rester chez moi, surtout pour le fait que je n’ai plus rien dans mon frigo, ce qui explique le simple café que je prend.
Je le bois rapidement, me brûlant la langue. Je grimace un peu, mais comme le maso que je suis, je continue de boire. Je traîne les pieds jusqu’à la salle de bain. Mon reflet dans le miroir, ne me dégoûte pas, mais me fait un peu pitié. Je viens à me demander comment je fais pour ne pas les effrayer?
En réalité j’ai beaucoup changé avec le temps, quelqu’un de ma famille éloigné viendrait prendre des nouvelles, ne serait pas capable de me reconnaître. Après c’est pas le pire, vu que je n’ai plus grand monde et puis c’est pas comme si ils prenaient beaucoup de mes nouvelles.
Je continue de m’observer dans le miroir, mes yeux sont encore bouffis de la veille et des demi-cercles foncés sont toujours bien présents sous ses derniers.
Je regarde un peu dans le vide l’étagère où se trouvent mes médicaments, cette petite boîte contenant des pastilles blanches servant à m’aider, personnellement je n’y crois pas, tout du moins, je n’y crois plus.
J’avale ce truc puis part prendre ma douche, l’eau qui coule le long de mon dos, me fait beaucoup de bien, je respire doucement et profite de cette étreinte chaude. Je sors un peu plus détendu que je ne l’étais grâce aux médicaments qui faisaient déjà effet. Je m’habille et me prépare pour sortir, j’enfile juste ma veste en laissant mes cheveux trempés, j’ai besoin de prendre un peu l’air.
Je marche rapidement, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, la musique à fond, elle me coupe du reste du monde, à ce moment là il n'y a plus que moi, la musique et le vent glacial frappant mon visage, je check vite fait mon téléphone pour voir l’heure, il est encore tôt, je ne risque pas de voir ou de croiser qui que ce soit alors ça me rassure.
Mais au fond l’heure n’est vraiment pas importante, j’en ai rien à foutre au fond, mon temps s'est arrêté au moment où je les ai perdus.
Je préfère sortir la nuit, comme ça personne ne me juge, personne ne peux me voir, personne pour me lancer un regard de chien battu, ayant pitié pour moi. Le seul regard que je peux croiser est celui des chats et des chiens qui ont décidé de faire comme moi, une petite promenade nocturne. J’arrive quand même avec mes écouteurs à entendre des sortes de pleurs. Une fille crie à l’aide. J’arrive à la hauteur de la provenance des criées d’aides. Je regarde la scène et je ressens une colère immense monter en moi, je souffle un grand coup pour essayer de me calmer avant de me diriger d’un pas rapide vers l’homme, sortant mes poings de mes poches. Et l’un des deux arrive très rapidement dans le visage de l’agresseur, ça le propulse contre le mur, je ne pensais pas avoir frapper aussi fort, mais au moins il est KO et fera plus chier personne. Ce fut rapide, aussi rapide que la fille fuyant sans même dire un mot.
VOUS LISEZ
Boy meet a vampire
FanfictionAlors bonjour/bonsoir bande de gens. Je reprend maintenant Boy meet a Vampire après avoir enfin fini le diable est amoureux. Donc je le repète une nouvelle fois, je suis bien la folle qui à écrit l'histoire de base, donc tout est bien sortit de mo...